Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Petite question _
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:10

Bonjour tous!

Voilà, je ne savais pas trop où poster ma petite question mais j'imagine que je suis dans le bon topic. Sinon, les administrateurs pourrons le changer d'endroit.

Alors, je me demandais si le forum était toujours d'actualité? Je ne veux pas faire ma négative ou quoique ce soit mais il semble qu'il n'y ait plus un grand taux d'activité, autant de la part des administrateurs que des joueurs (et je me compte là-dedans). J'aimais bien ce forum, mais je n'y resterai pas pour rien. Alors si on me dit qu'il est mort, je vais arrêter de venir jeter un coup d'oeil quotidien pour voir si il y a eut un certain avancement.

Je m'excuse d'avance si j'ai été un peu brusque ou un truc du genre.

Je vous aime. Sad
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 15 Jan 2011 - 11:20

Coucou,
Y a pas de souci... =)
Perso, j'avais prévenu que j'étais en stage et donc j'ai très peu de temps. Et vu que j'écris à la vitesse d'un escargot, Margaux a ses études qui sont prenantes, LN travaille il me semble. Faudrait qu'on voit ça ensemble, j'avoue que je vais être pas mal occupé pendant encore un long moment à cause de mon BTS.
Je suis donc désolée de ne pas t'avoir encore répondu, j'ai commencé mais pas eu le temps de finir...
Voilà ce que je peux te dire, faudrait voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION DU FORUM :: - GESTION --
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit