Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron Teller |Surprise I'm here|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:52

Cameron Teller |Surprise I'm here| 84772224

© copyright


# I dreamt a dream tonight, that dreamers often lie.
nom : Cameron GemmaTeller ; ♠ âge : 24 ans ; ♠ date et lieu de naissance : 10 aout à San Joaquim en Californie ; ♠ profession/études : photographe ; ♠ orientation sexuelle : Hétéro ; ♠ groupe : Citizens ; ♠ avatar : Misha Barton ; ♠ pseudo : Trinity ; ♠ où avez-vous connu le forum ? : By Bazzart



# If love be rough with you, be rough with love.
Mon nom est Cameron Gemma Teller, je suis née le 10 aout à San Joaquim en Californie, il y a 24 ans. Je ne peux pas dire que je suis riche ou que je suis pauvre, ma vie comme celle de tant d’autres personnes est constituer de moments de purs bonheurs, mais aussi de pleurs, de cris et de malheurs. J’ai fait des erreurs que j’aimerai oublier et d’autres qui ont changé ma vie à jamais. Je ne sais pas si ma vie vaut la peine d’être raconter, mais se passage est obligatoire, alors voila. Mon nom est Cameron Teller et ceci est mon histoire.

Je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur ma naissance ou mon enfance, j’étais exactement comme toutes les autres petites filles de mon âge. Je faisais la fierté de mes parents, qui me trouvait plus jolie et plus intelligente que les autres enfants. Ma mère soucieuse de mon bien être me couvait peut être un peu trop, mais après tout j’étais sa seule petite fille. Mon père lui voulait jouer les hommes qui ne s’inquiètent pas, même si il ne pouvait s’empêcher de vérifier si je portais bien mon casque avant d’aller faire un tour à vélo. Ma vie été banale, sauf le jour de mes six ans je me suis fait enlever les amygdales, c’était le plus beau jour de ma vie, je pouvais manger autant de glaces que je voulais et je ne m’en suis pas privé. Ma vie était parfaite, je vivais un rêve éveiller, même si parfois les fins de mois était dure, ce n’était pas le plus important j’avais une famille que j’adorais et qui me le rendais bien.

Mais les choses ont changé quand « il » est arrivé. « Il » c’est mon petit frère Liam, il est devenue leur centre d’attention, si petit, si fragile, si mignon et moi je suis devenue jalouse, à l’extrême. J’ai tout essayé pour avoir de nouveaux les faveurs de mes parents et je crois que je n’ai pas bien réussi à me faire comprendre. Tout ce que je faisais était mal vu, je n’arrivais pas aimer le nouveau membre de la famille. Et je crois que maman et papa n’ont pas aimé quand j’ai dit que j’aurais préférais avoir un chien. Mais ma relation avec Liam à finit par évoluer, peut être que j’ai compris qu’il avait besoin de plus d’attention parce que c’était un bébé ou que je m’étais décider à jouer mon rôle de grande sœur.

« Rôle » est le mot qui convient le mieux, je me demandais parfois si j’étais sa sœur ou sa baby-sitter. Mes parents se sont décidés à s’offrir une nouvelle vie de couple en sortant tous les vendredi soir en amoureux. Et c’était moi de garder Liam, seulement j’avais 16 ans et je ne voulais pas rester coincer avec mon petit frère. Je crois que c’est là que les ennuis ont commencé pour moi. Je me suis laissé convaincre par mon petit ami de l’époque de faire une fête à la maison. Mais tout à échapper à mon contrôle très rapidement, il y a eu de l’alcool et de la drogue et quand mes parents sont rentré ils ont trouvé une bonne trentaine de jeunes en train de faire la fête dans leur salon, tandis que leur petite fille adorée perdait sa virginité dans leur lit. Ce soir la mon père m’a gifler, tandis que ma mère hurlait, me reprochant d’être irresponsable.

Le début de la descente aux enfers, je crois que j’ai du fumer et boire tout ce qui était imaginable, si il y avait une bêtise à faire j’étais dans le lot. Je me suis fait arrêter plusieurs fois pour des vols à l’étalage. Mais je m’en fichais, à cette époque je détestais tout le monde, mes parents, mon frère, mes amis aussi d’une certaines façon. C’est peut être stupide, mais ce qui m’a sauver c’est une activité à l’université : la photographie. Mon professeur Mme Castella était une femme avec un caractère de feu, elle m’a reprise en main et à même parler avec mes parents. J’avais enfin terminée ma crise et je savais maintenant ce que je voulais faire, tout irai enfin mieux. Enfin c’est ce que je croyais le monde de la photographie, est un monde dur, je ne m’intéresser par au mannequin ou photo de mode, je voulais faire des photos à sensation partout dans le monde. Mais mon père pensait que ce n’était pas un vrai travail. Alors je me suis disputer avec lui, beaucoup, mais c’était mieux qu’avant. Après tout j’avais arrêté de me droguer et buvais avec modération. Par contre ma relation avec Liam était toujours froide, il restait l’enfant modèle.

Alors j’ai finit par déménager, pour être indépendante, ou tout simplement libre. Et je dois avouer que j’ai eu une offre dès plus intéressante, un travail à Verona Beach en Floride. Ma vie à retrouver un nouvel éclat, nouvel air, nouvelle vie, nouveaux amis, nouvel amour, nouveaux problèmes. Son nom est Alessandro Boscorelli, corps de rêve, sourire à tomber, yeux charmeur. Un play-boy de première, quand il m’a dragué au départ je l’ai repoussé, mais j’ai finit par céder, je ne sais as vraiment pourquoi. Mais j’ai accepté de boire un verre avec lui et nous sommes sorties ensemble, un long moment. En faites on est resté six mois ensemble. Six mois de joie et de crise, jamais il n’a été violent en tout cas avec moi. Ce que je ne savais pas en sortant avec Alessandro était qu’il faisait partie d’un gang. J’ignorais tout de la petite guéguerre qui se jouer entre les Capulet et les Montaigu, lui faisait partie du dernier groupe et il était toujours présent pour défendre les idées de son clan. Peut être même trop présent, à cause de ça on se disputait souvent. Et un jour je suis partie, mais j’ignorais encore à cette époque qu’Alessandro m’avait laissée plus qu’un mauvais souvenir et une peine de cœur.

Cela fait presque un mois que maintenant je suis au courant, en faites je l’ai sut quelques semaines après mon retour à San Joaquim. J’ai appris que j’allais être mère et l’identité du père ne fait aucun doute, j’ai longtemps hésité sur ce que je devais faire. Mais mon choix est fait je retourne en Floride, je dois annoncer ma grossesse à Alessandro et c’est ensemble que nous devons décider de ce qui sera le mieux. Mais je ne l’ai pas vu depuis un mois et je ne sais pas comment il va réagir, ni même comment je vais réagir.

Mais une chose est sur Miami me voila…



# O, swear not by the moon, the inconstant moon.
Cameron Teller |Surprise I'm here| Gnst Cameron Teller |Surprise I'm here| Romalt3
© young folk/lj
Dans cette partie, vous avez la possibilité d'édulcorer votre personnage en nous faisant part de ses petites habitudes, ses mauvaises manies, ses écarts de conduite, ainsi que des anecdotes notables ou qui l'ont marqué d'une manière ou d'une autre. Il n'est nul besoin ici de nous faire des pavés pour chaque petit point. Une phrase vaut parfois mille mots.

    ♠ Il est très rare que ses amis l'appellent Cameron, en règle général c'est sois Cam, sois son deuxième prénom Gemma.
    ♠ Elle adore la photographie depuis toute petite est à décider très tôt d'en faire son métier, elle travail pour un magazine, mais préférait faire des photo artistique dans le monde entier.
    ♠ Gemma a des origines irlandaises qu'elle tient de sa mère et elle en est très fière. D'ailleurs elle va très souvent en Irlande et adore Belfast. Elle parle d'ailleurs Irlandais et déteste qu'on l'a confonde avec une anglaise. Elle c'est fait tatouer à l'age de 17 ans, un treffle à trois feuille, signe de ses origines maternneles, à l'intérieur du poignet droit.
    ♠ D'un naturel pacifiste Gemma déteste l'idée de faire du mal aux autres, mais elle si l'on touche aux gens qu'elle aime, elle deviendra alors une véritable tigresse.
    ♠ Cameron à un chat tout qu'elle a appeler Socolat. Elle l'adore et n'arrive pas à dormir si il n'est pas rentrer à la maison à la fin de la journée.
    ♠ Cameron ne supporte pas la violence est pourtant elle ne c'est pris qu'une seule gifle dans sa vie. Elle c'est promis de ne jamais lever la main sur ses enfants.
    ♠ A chaque fois qu'elle est déprimer, elle va faire du shopping, ce qui est mieux que pendant son adolescence ou elle se défoncer. Mais certains mois son compte en banque se retrouve dans le rouge.
    ♠ Cameron est une romantique, une vraie de vraie, elle pleure en regardant Titanic à chaque fois. Elle est fleur bleu et n'essaye même pas de le cacher.


Dernière édition par Cameron G. Teller le Dim 19 Sep 2010 - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Capulet
Darren Capulet

❀ Posts : 231
❀ Date d'inscription sur LG : 03/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : chris.

❀ Crédits : aurélie.
❀ Mood : constante.

PASSEPORT
Age du personnage: dix-neuf ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:05

Bethany ! Razz Jamais assez prise sur les forums.
Bienvenue parmi nous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:08

    Merci. Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Capulet
Darren Capulet

❀ Posts : 231
❀ Date d'inscription sur LG : 03/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : chris.

❀ Crédits : aurélie.
❀ Mood : constante.

PASSEPORT
Age du personnage: dix-neuf ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:09

C'est l'ancien fan d'OTH qui parle... Razz
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Capulet
Rosaline Capulet
ADMIN | that which we call a rose by any other name would smell as sweet ?

Féminin ❀ Posts : 296
❀ Date d'inscription sur LG : 28/08/2010

❀ Age réel : 32
❀ Prénom/Pseudo : Margaux

❀ Crédits : (c)
❀ Mood : Honteuse

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:12

Tout à fait d'accord avec vous, on ne voit vraiment pas assez Bethany sur les forums (:

En tout cas, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:12

Bienvenuuuuue Cameron Teller |Surprise I'm here| 73748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:14

    Merci tout le monde ! Et vive Bethany !!! Cameron Teller |Surprise I'm here| 907811
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:48

Bienvenue ici. =D
En effet, très bon choix, peu prise et originale. Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:08

Idem, ma favorite dans le peu d'OTH que j'ai regardé.
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:51

    Merci vous deux !

    Romeo, je l'adore... Ma fiche avance, mais je ne pense pas pouvoir finir avant le week end prochain, car je boss toute la semaine et je n'ai pas toujours le courage de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:24

Bienvenido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:19

    Merci

    Benvolio Cameron Teller |Surprise I'm here| 907811 Cameron Teller |Surprise I'm here| 496937 Cameron Teller |Surprise I'm here| 73748 Cameron Teller |Surprise I'm here| 71567 Cameron Teller |Surprise I'm here| 97796
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:42

Mwahahaha, le gars romantique par excellence.
Pas de souci. Je suis pareille alors rassure toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:35

Ok, merci Roméo oh Roméo !!!

Par contre j'ai un gros doute en ce qui concerne l'avatar et j'aimerais votre avis : dois-je garder Bethany ou changer pour Misha Barton (qui correspond bien à l'évolution que je souhaite donner au personnage) ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:37

A toi de voir avec quelle personne tu te sens le plus à l'aise. C'est ça le principal. Quelle est celle qui t'inspire le plus ? Peu nous importe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:48

Merci pour ton avis CJ ! A tous les fan de Bethany, je suis désolée, je vous le jure je l'adore mais pour le rôle de Cam je pense que Misha Barton correspond plus au rôle que j'entreprend. En tout cas ma fiche avance toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:03

Je préfère Misha de loin! Bonne chance pour la fic lalah!
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:59

Je la déteste moi. Laughing
Mais si tu te sens bien avec elle, c'est le principal. La tête de ton avatar, c'est surtout pour toi que ça compte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:18

    Merci tout les deux. Bon aller je retourne bosser sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:23

J'adore Mischa!!!! Elle est parfaite Cameron Teller |Surprise I'm here| 97796 (enfin surtout à l'époque The OC, maintenant elle fait un peu trop junkie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:00

    Merci, c'est vrai qu'elle est dans une mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:15

    Et voila je pense avoir terminée ma fiche ! Si il y a des modifs je les ferai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:33

On en discute entre admins et on te dit ça rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:16

Je valide. Wink
Bon jeu parmi nous. =D
Juste à la fin, c'est plutôt Verona Beach que Miami il me semble, mais c'ets pas bien grave. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cameron Teller |Surprise I'm here| _
MessageSujet: Re: Cameron Teller |Surprise I'm here|   Cameron Teller |Surprise I'm here| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Teller |Surprise I'm here|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - REGISTRE D'ETAT CIVIL - :: Présentations en danger-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit