Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CAPULET carlee joann •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:54



carlee joann capulet.

CAPULET carlee joann •  027w
C.J collectionne les chaussures et les sacs à main • Elle boit des litres de boisson au thé vert par semaine • Elle ne jure que par le baume hydratant pour les lèvres • Elle n'aime pas la couleur orange • Elle est une inconditionnelle de l'émission America's Next Top Model • Elle n'a jamais rien compris aux règles du football américain et ne regarde les matchs que pour faire plaisir à son père, et mater les joueurs aussi • Elle faisait partie des cheerleaders et de la chorale au lycée • Elle aime cultiver le mythe de la blonde stupide pour mieux attaquer.
(C)BEATNIK.BEAST & JANELL POUR LA PRESENTATION




Dernière édition par C. Joann Capulet le Mer 15 Sep 2010 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:55

les topics





à la recherche de
    • U.C








Dernière édition par C. Joann Capulet le Mar 14 Sep 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:55

les garçons

William - Roméo - Benvolio

CAPULET carlee joann •  2m2gwsl
© mutuotakas
WILLIAM CAPULET. papounet d'amour.
ddddddddddddddddddddd.

CAPULET carlee joann •  2m2gwsl
© mutuotakas
TYBALT CAPULET. xxxr.
ddddddddddddddddddddd.


CAPULET carlee joann •  2m2gwsl
© mutuotakas
BENVOLIO MONTAIGUE. souris.
ddddddddddddddddddddd.

CAPULET carlee joann •  2m2gwsl
© mutuotakas
ROMEO MONTAIGUE. appat.
ddddddddddddddddddddd.


Dernière édition par C. Joann Capulet le Mer 15 Sep 2010 - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:55

les filles

Rosalie - Lullaby


Dernière édition par C. Joann Capulet le Lun 13 Sep 2010 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:58

Je pose ma candidature pour un lien sans avoir la moindre idée mais juste parce que j'ai adoré ta fiche Very Happy Donc, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis partante^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:53

C'est gentil ça. =D
J'ai beaucoup aimé la tienne aussi. <3
Tu as une idée de la mort qui tue ?
Sinon j'y réfléchis aussi pour te proposer un truc. Pour l'instant, j'ai besoin que d'un lien mais c'est pour un garçon. lol. Je vais mettre ma cervelle en ébullition pour trouver quelque chose si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:45

Comme promis, me voilou. The cutest cousin you've ever seen! Razz

Alors au niveau du lien... J'essaye de me creuser la cervelle pour une fois.
Comme je disais à Margaux hier, je pensais faire entretenir de bonnes relations entre Ty' et le filles de sa famille (les garçons, ça sera autre chose ^^) Et je compte aussi faire de William (your padre si j'ai tout suivi) l'oncle avec qui Tybalt s'entend le mieux.

Déjà, j'ai vu avec Margaux, Tybalt sera le protecteur de Rose contre le vilain Montague qui veut la faire chanter. Mais je suppose que C.J. a pas besoin de ce genre de protection ^^

Punaise, j'avoue que je sèche totalement en fait xD La honte. Je réfléchis et je te redis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:29

Ty' (j'adore ce surnom) et les filles ont vécus une tragédie ce qui aurait pu les rapprocher, genre Ty' passait tout son temps chez nous. Après, si t'es le protecteur de Rose, C.J pourrait trouver que tu en fait parfois trop pour elle, que Rose devrait grandir et non pas se cacher derrière toi.
C'est sur que C.J n'a pas besoin de protection, et comme C.J tient son image d'une main de fer. C'est pas elle qui va aller dans le club de streap, fumer ou se montrer totalement saoule en public. Elle contrôle tout. C.J pourrait alors se montrer très directive avec son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:39

Oui, j'avais pensé à ce côté tragédie qui les rapproche, mais Ty' est pas du genre à être très démonstratif, c'est un peu le problème. Si comme tu dis, il passait tout son temps chez vous après la perte de ses parents, il pourrait les considérer un peu comme ses soeurs, ce qui explique l'attitude ultra protectrice. Mais il pourrait un peu veiller au grain depuis que leur mère est morte et trouver que C.J. a changé. Etre un de ceux qui voit un peu clair dans son jeu, en gros.

Donc C.J. essayerait de le refréner un peu sur ses ardeurs et Ty' pourrait lui dire qu'elle ferait bien d'arrêter d'aller aguicher les Montague ^^ Enfin, si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:48

Voui, ça me va parfaitement pour un début, et c'est à développer en rp. =D
Je te mets sur la liste. Cela pourrait donner lieu à des disputes très dramatiques, jouant tout deux leurs rôles à la perfection. =)
C.J pourrait elle lui envoyer dans les dents que c'est le seul garçon 100% homo qui s'évertue à ramener des filles... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:57

Tout à fait Smile
Je me demande quand toi et moi, on aura enfin un lien positif, xD

Euh, je croyais que personne était au courant qu'il était gay...?
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:03

Et ben moi j'ai envie d'être au courant. Laughing
Je peux, je peux, je peux ? * puppy eyes *

On adore se détester. <3 Mais c'est positif quand même, au fur et à mesure, chacun va laisser tomber ses barrières. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:10

Bon, on a qu'à faire en sorte qu'elle est la seule au courant pour l'instant, avec les gars qu'il se tape et qui osent pas ouvrir leur bec de peur de se faire démonter leur petite tête. Genre elle l'a surpris un soir où il était totalement bourré. Dans ce cas-là, je demande à être au courant pour Benvolio sous peu Razz Histoire de râler un bon coup.

Bien sûr qu'on adore. Et puis, la famille, c'est la famille. Pas touche à la garce de petite soeur de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:09

En sachant qu'elle est styliste, elle aurait pu mettre au point des costumes pour un des ballets de Spencer et alors qu'elle lui piquait les fesses avec les aiguilles elles auraient copiner et se feraient genre des sorties ensemble et tout... Et pour ajouter un peu de piquant, j'ai cru comprendre par ta fiche que C.J avait quand même un bon petit caractère, Spence aussi donc, tout en s'adorant, elles pourraient être dans une sorte de compétition et avoir une relation assez explosive. Deux blondes ensemble ça fait des dégats lol

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:20

Lee - Marché conclu ! =D Si tu veux rebondir sur un truc, Ty' aurait pu les voir ensemble à la plage, ils ne seraient pas intervenu sur le coup mais plus tard, il l'aurait ressorti au travers d'une conversation. =D Après, Janell, t'es mon prochain topic. =D

June - Je trouve ça très bien. =D On pourrait se faire des compétitions sur les garçons et autres. Par contre, si C.J venait à apprendre pour la drogue, ça chaufferait grandement pour les fesses à Spencer. C.J pourrait aussi trouver que Spencer serait parfaite sur un podium et la tannerait pour qu'elle défile pour elle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:23

Pas de soucis, j'attends de tes nouvelles en retour. Au fait, j'ai fait un mini dialogue dans ma fiche de liens, tu me diras si ça te va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:01

C. Joann Capulet a écrit:
June - Je trouve ça très bien. =D On pourrait se faire des compétitions sur les garçons et autres. Par contre, si C.J venait à apprendre pour la drogue, ça chaufferait grandement pour les fesses à Spencer. C.J pourrait aussi trouver que Spencer serait parfaite sur un podium et la tannerait pour qu'elle défile pour elle. =D
Les compétitions des garçons c'est justement ce à quoi je pensais Laughing Et ton idée qu'elle défile pour C.J j'adore! J'avais prévu de la faire radier du monde de la danse avec des gens apprenant soit qu'elle se drogue soit qu'elle est responsable de l'accident d'une des ballerines et donc, C.J après lui avoir fait la gueule un bon moment, se décide finalement à lui laisser un nouvelle chance en lui disant de monter sur les podiums pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:35

Le dialogue est top Lee. =D

Oui, se serait génial. C'est une très bonne idée. Juste un point, C.J ne serait pas au courant de son amitié pour Janell car après tout, les deux blondes ne sont que simples copines, mais sinon, je vois mal C.J trainer avec toi mais plutôt te faire la misère. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:24

Normal ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:26

Se serait parfait en tout cas, une amitié en devenir. Je t'ajoute dès que mon mal de crâne passe. --"
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:58

Coucou ma belle, alors moi aussi je veux mon lien avec toi ! En ce qui concerne les Capulet je suis à la recherche de :

Alessandro C. Boscorelli a écrit:

  • Chez les Capulet :

♠ Un(e) presque ami(e) : Entre eux pas de combat, pas non plus une franche amitié, quand ils se rencontrent ils ne parlent jamais de la situation entre les deux familles, sans avoir toujours les mêmes avis sur leurs sujets de conversations.

♠ Une relation d'une nuit : Un soir, une fête de l'alcool, un homme, une femme... Si Alessandro savait parfaitement que la jeune femme faisait partie des Capulet, elle ignorait son appartenance au Montague, bien sûr il lui à signaler le lendemain matin avant de partir. D'ailleurs il la fait chanter avec cela car cette dernière en souhaite pas que son clan soit au courant de cette nuit.

Si tu n'aimes pas c'est idée de lien je peux chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:02

J'aime bien la relation d'une nuit mais C.J n'ai pas du genre à se laisser faire, c'est plutôt elle qui tient et les reines et serait capables de te faire chanter. L'amie ne correspond pas à mon perso, je suis d'avis qu'on cherche quelque chose. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:03

Bien, bien, peut être que nous pouvons partir sur d'autres idées :

--> Alessandro aurait pu vouloir séduire la miss, mais celle ci lui résiste, chose qui lui arrive rarement donc il souhaite à tout prit passer une nuit avec la belle. Ou l'inverse, le jeune homme lui résiste.

--> Une "amitié de défi", je m'explique, les deux jeunes gens sont plus ou moins, mais à chaque qu'ils se rencontrent l'un lance toujours un défi à l'autre, défi idiot ou dangereux.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:12

Je préfère le premier, et C.J lui résiste. =) Benvolio résiste déjà à C.J, n'allons pas en ajouter un autre. =D
Mais on peut mettre ça en place en rp pour voir une évolution par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:23

Pas de problèmes miss ! Pour Benvolio je suis sûr qu'il ne va pas tenir longtemps, je pense que CJ à de quoi le faire changer d'avis ! lol!

Pour notre lien c'est parfait, je t'ajoute prochainement à ma fiche. En ce qui concerne le rp je dis "pas de problème ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAPULET carlee joann •  _
MessageSujet: Re: CAPULET carlee joann •    CAPULET carlee joann •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPULET carlee joann •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - BOUSSOLE DETRAQUEE - :: Vos fiches-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit