Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercutio Salerne
Mercutio Salerne

❀ Posts : 14
❀ Date d'inscription sur LG : 08/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Just'


PASSEPORT
Age du personnage:
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:31

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. Jgl42

" Arguments are to be avoided;
they are always vulgar and often convincing. "




" Morality, like art, means drawing a line someplace. "
Oscard Wilde


nom : SALERNE ; ♠ âge : 22 ans ; ♠ profession: DEALER ; ♠ orientation sexuelle : BISEXUELLE ; ♠ groupe : MONTAGUE ;


♣ Mercutio ne vend que des produits qu'il a personnellement testé.
♣ Dealer Principal de Verona Beach. Que vous soyez revendeur ou consommateur, il y a de fortes chances qu'a l'origine ce soit sa cam'.
♣ Provoquer est pour lui un sport qui gagnerait à devenir international.
♣ Il déteste le football Américain et préfère le Rugby, les Footballeur sont d'ailleurs tous des tapettes d'après lui.
♣ Tequila what else?
♣ Son dernier passe temps et de s'afficher avec des hommes et des femmes particulièrement séduisants quand Tybalt est dans les parages.
♣ Il a chez lui trois chats: Pierre, Paul, Jacques
♣ Tous les premiers Vendredi du mois, il organise une énorme fiesta chez lui.
♣ Il fume trop, boit trop et vous emmerde.
♣ Être bisexuel, c'est s'offrir plus de possibilités.
♣ Il roule en BMW et Volvo
♣ Sa dernière folie est une piscine à débordements sur la terrasse.
♣ Il a fait construire un bar à l'extérieur pour pouvoir siroter un Mojito devant le coucher de soleil. Oui c'est un grand romantique.
♣ Si vous devez être dépanné, Il y a toujours quelques capotes dans le cendrier du salon.


Dernière édition par Mercutio Salerne le Sam 18 Sep 2010 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio Salerne
Mercutio Salerne

❀ Posts : 14
❀ Date d'inscription sur LG : 08/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Just'


PASSEPORT
Age du personnage:
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:32

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. Jgl34


Roméo MONTAGUE . Meilleur ami.
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. 316x62q


Tybalt CAPULET . Rival; Ex.
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. 761


prénom nom . lien.
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. 0045qeyq


prénom nom . lien.
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien
MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. 0045qeyq
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:30

Comme promis, tu me réserves ton premier sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio Salerne
Mercutio Salerne

❀ Posts : 14
❀ Date d'inscription sur LG : 08/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Just'


PASSEPORT
Age du personnage:
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:10

Of course! Si tu as déjà une idée, je t'écoute. ;
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:13

Ils pourraient se faire une bataille de chicks Laughing

Du style, Tybalt débarque dans une soirée et trouve Mercutio au bras d'une pét*sse, et ils s'entreprovoquent en essayant de ramener la plus belle chez eux juste pour faire enrager l'autre.

J'avoue, c'est nul xD Mais c'est la seule idée qui m'a traversé l'esprit, vu qu'il se fréquentent plus vraiment. Si t'as mieux, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:17

JGL MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. 97796 Et je kiffe trop les petites phrases genre "Être bisexuel c'est s'offrir plus de possibilité", "Il fume trop, boit trop et vous emmerde." Laughing
Et vu qu'il est dealer, ça te dirait d'être le dealer de ma Spencer? (lien en grande ligne, après on peut affiner le truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:39

Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout. Puisqu'on ne sera jamais que la moitié de nous. Mon frère... ohohohoh mon frèreuuuuh. (oui, je sors, je sors, me frappe pas. Pourtant paraît que els gays ça aime les comédies musicales. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:06

Mônsieur Mercutio, n'oublions pas notre lien je vous prie! MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. 71567

(JGL ... gosh trop sexy le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio Salerne
Mercutio Salerne

❀ Posts : 14
❀ Date d'inscription sur LG : 08/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Just'


PASSEPORT
Age du personnage:
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:21

Sexy Titi d'amor >> Yep! J'aime l'idée! Ça va être ambiance ambiance la soirée =P

Spencer >> Of course! Une cliente habituelle donc. A voir les liens qui ont été créé suite à ça. Connaissance de soirée, amitié et plus.

Nep>> Rooo putain... Meme ici, elle me les sort les comédies musicales... Comment je déteste ça. XD Tellement que je sens que Mercutio aussi va pas aimer ça. lol

Ben >> Oui effectivement l'ami! Tu es la troisième pièce du puzzle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptySam 18 Sep 2010 - 17:07

Razz Je sais que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:06

Un lien m'intéresserait aussi, étant donnée que mon personnage est assistante personnelle d'un Montague (lequel, cela reste à déterminer) et est donc amenée à mettre son nez dans les affaires personnelles de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:06

Yeah bitch, ça va être ambiance du tonnerre cette soirée, je peux te le certifier Razz Je commence le sujet dès que j'ai un moment de libre. Si jamais l'inspi te vient avant, n'hésite pas, mais perso d'ici demain, je pense pouvoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Edgecombe
O. Chiara Edgecombe

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 28/09/2010

❀ Age réel : 38
❀ Prénom/Pseudo : DY

❀ Crédits : Ally Bee; crazy bunny (gif)
❀ Mood : NERDY

PASSEPORT
Age du personnage: 27 ans
Relations:

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:40

Je peux moi? j'ai même une idée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. _
MessageSujet: Re: MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.   MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCUTIO ♣ Only dull people are brilliant at breakfast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - BOUSSOLE DETRAQUEE - :: Vos fiches-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit