Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:32

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » 48086801
© midnight poison

Tybalt CAPULET
Ty' pour les intimes. Les vrais intimes. La famille.

24 ans. Dealer. Gay, mais vous n'en savez rien. Ne touche pas aux drogues dures. En a quand même tout un stock chez lui. Conteste sa ressemblance avec James Dean. Possède tout une pièce en guise de dressing. Ne prête pas ses fringues, jamais. Rêve souvent de blesser/torturer/arracher les ongles/tabasser/tuer Romeo Montague. Fan de Q. Tarantino. Regarde les sitcoms, et assume parfaitement. Ramène parfois des filles. Ne peut pas s'approcher d'une tortue. A toujours une arme à la ceinture, poignard et/ou flingue. Dingue de vitesse. Moto préférée: la Triumph Bonneville. Croit vaguement en dieu, mais ne va jamais à confess. Adore les lunettes aviateurs. A pour meilleur ami un chien loup, Waldo. Adore semer la pagaille. Se noierait bien dans une mer de tequila.


Dernière édition par Tybalt Capulet le Mer 15 Sep 2010 - 15:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:34

      CAPULET
      La famille est ce qu'elle doit être.

    Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » RDJ042
    © yearzeta
    WILLIAM CAPULET
    oncle favori.


    « - Brelan d'as.
    - Sale gosse.
    - Ca fera 50$ s'il te plait.
    - Merci Tybalt.
    - Pardon?
    - Tu sais, à l'époque... Pour avoir été là pour Rose et C.J.
    - Arrête. Mais aboule le fric quand même.»


    Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » 2ciuqs
    © dreams
    ROSALINE CAPULET
    cousine et petite protégée.


    « - Salut Rose.
    - Ty'! Ca fait...
    - Un bail je sais.
    - Papa n'est pas là, tu sais.
    - Tu crois vraiment que je viens ici que pour voir ton père?
    - Non. Non, mais...
    - J'ai le droit de venir voir ma littl' sista. Dis, c'est quoi cette lettre? »



    Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » 2qdzdol
    © silk stockingl
    C.J. CAPULET
    la plus chieuse de toutes les cousines.


    « - Si tu veux, je te file le numéro de certains de mes ex.
    - Arrête avec ça.
    - Non, mais c'est histoire de vérifier si mes doutes étaient fondés.
    - Ca t'éclate, petite garce? J'en sais de belles moi aussi.
    - Vas-y!
    - Mais c'est qu'elle se croit intouchable! »



      MONTAGUE
      Nos points communs, la haine et le sang.

    Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » 2j4oowy
    © babyoil
    MERCUTIO SALERNE
    ex. relation actuelle indéfinissable.


    « - Alors, c'est comme ça?
    - Ouais.
    - T'es au courant qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai plus aucune raison de ne pas lui trouer le bide?
    - Parce qu'avant, t'en avais une?
    - La ferme.
    - Bye Tybalt. »


    Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » Picture34
    © snowweisz
    ROMEO MONTAGUE
    haine incommensurable.


    « Jamais approché de trop près
    De peur de pas savoir retenir mon bras.
    Mais ce mec y passera un jour ou l'autre.
    Que ça soit pour son attitude avec Rose ou...
    J'ai déjà tué pour bien moins de raisons que ça.
    »


      CITIZENS
      Est-ce de la peur que je lis dans votre regard?

    Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » Penc
    © dance_the_dance
    TAMARA SULLIVAN
    la mama.


    « - Gin tonic?
    - Ca t'amuse?
    - Et toi? La pauvre Lili languit d'avoir un rendez-vous.
    - C'est ça...
    - C'est dingue d'être aussi beau et aussi con.
    - Euh... Ouais, on a qu'à dire que c'est ça.»


Dernière édition par Tybalt Capulet le Mer 15 Sep 2010 - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:12

AVIS DE RECHERCHE
Liste de liens non-exhaustive.
J'attends vos idées si aucun ne vous plait.



      CAPULET

      • Pas trop près: Ils ont un passé. Une éducation commune. Et ils sont le jour et la nuit. Ca n'est pas vraiment de la peur. C'est plutôt une méfiance extrême. Devant ce déferlement de violence, de rage sourde qui gronde en Tybalt. Mais les monstres ne naissent pas tout seul. Et si personne ne cherche à les comprendre, ils grandissent et deviennent plus effrayants encore. (H/F au choix)
      • Mentor : Tybalt, c'est un peu le vilain petit canard. La bête du Gevaudan. Mais c'est aussi, au fond de lui, un gosse paumé qui rêve encore de ses parents écrasés contre le tableau de bord. Qui a été élevé pour être impitoyable. Et qui a besoin qu'on le redresse un peu. Il est sévère, mais juste avec Ty'. Et il le fait pour son bien. (H de préférence)



      MONTAGUE

      • Survivant: S'il y a bien une chose que Tybalt déteste, c'est perdre. Que ce soit à la Wii, au poker, lors une course de moto ou, pire encore, lors d'un combat. Surtout lors qu'il a prévu de saigner l'autre et que celui-ci est encore debout à la fin. C'est ce qui s'est passé. Et Tybalt n'aime pas ça. Il a juré qu'il terminerait le travail correctement. Et qu'il laverait l'humiliation.(H)
      • Défi : Elle n'a pas l'air d'avoir compris que les deux familles se haïssent plus que tout au monde, et que Tybalt n'est pas du genre à fricoter avec l'ennemi. Ou alors, c'est qu'elle aime le goût du danger et les virées en moto. Mais elle a jeté son dévolu sur la brute épaisse et elle l'aura, elle se l'est promis.(F)
      • Dette de vie : Pour sa défense, il faisait sombre. Un cri dans la nuit, une pointe de curiosité et voilà qu'il assiste à une scène qui lui retourne les tripes. Respecte une femme, voilà ce qu'on lui a toujours dit. D'un coup de couteau dans le coeur, le violeur est neutralisé. La future victime remercie son sauveur. Mon dieu, c'est un Capulet. Putain, c'est une Montague...(F)



      CITIZENS

      • Future proie: Peut-être que cet enfoiré de Mercutio en le lâchant a laissé un grand vide côté plumard, mais il a brisé sa fierté. Et ça, il compte bien la récupérer avec ce type en particulier. Proie pas si facile que ça, mais suffisamment frêle pour tenir sa langue en cas de contact. La chasse est ouverte.(H, gay ou bi)
      • Clients : Dans le deal, on ne survit que parce que les clients affluent. Et à Verona, tout le monde plonge son nez dans la poudre.(H/F au choix. Plusieurs places disponibles.)
      • Un peu d'aide : Il ne suffirait pas de grand chose pour que cette personne bascule chez les Capulet. Surtout depuis qu'un Montague l'a déshonoré. Et celui-ci doit payer. Sauf que c'est beaucoup plus facile quand on laisse quelqu'un d'autre s'en occuper. Encore mieux quand c'est Tybalt, le mercenaire. Une fois ce petit service rendu, l'allégeance aux Capulet sera totale.(H/F au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:11

Leeeeeeeeeeeee!
Je peux avoir un lien avec le beau Tybalt, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:37

Oui, pas de souci! Smile Je pensais moi même à avoir un lien avec Benvolio. En souvenir de ce bon vieux Gregori Bacquet (d'accord, je sors)

T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:50

Gregorie qui?

Eh bien, un lien négatif c'est assuré. Benvolio n'aimera pas un gars qui veut sans cesse tuer son cousin! Mais là, si j'ai bien lut votre lien entre CJ et toi ... je suis un peu à découvert, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:28

Gregori Bacquet. L'idole de ma jeunesse. J'ai du regarder la comédie musicale Roméo et Juliette des centaines de fois juste pour Benvolio <3 joué par le dit Gregori ^^

Oh que oui que ça sera négatif. Tybalt a jamais clairement parlé de tuer Roméo, parce que bien sûr sa relation avec Mercutio est strictement inconnue. Officiellement, il le déteste comme il déteste n'importe quel Montague. Par contre, le fait qu'il colle Rose est un bon argument aussi pour aller lui chercher des noises dans le futur mais pour le moment, c'est pas le cas ^^

Et sinon, pour C.J. je vais faire en sorte que Ty' le découvre, oui. Et là, il aura une bonne raison de venir te casser la gueule Laughing Sauf que, bon, vu que la petite C.J. te torture avec ça, il va pas trop s'en mêler pour le moment je pense, mais il pourrait veiller à ce que Benvolio n'en parle à personne pour conserver la réputation de C.J. Ou même venir le torturer lui-même et lui dire que l'adultère, c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:11

Mais j'ai vu aussi que tu avais besoin d'un lien avec un Montague homme. Tu l'as réservé à quelqu'un?

Benvolio de colle pas Rosaline! (Son cousin le tuerait) Mais il l'aime bien comme petite fille Smile

Benvolio ne va jamais parler de ce qui s'est passé avec CJ, ça serait trop stupide de sa part! Lui aussi il a une réputation à tenir (et une petite amie à garder!) Mais pour la torture ... Si Tybalt l'énerve trop il va trouver rapidement Benvolio! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:01

Hey Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » 97796

Tes deux liens Montagne me branchent franchement (même si je ne suis pas une vraie Montague, m'enfin une assimilée si l'on puit dire) mais j'aurais aimé savoir quel développement tu prévoyais pour la "dette de vie" ? Autrement l'autre, le "je veux me taper ce mec j'le kiffe parce qu'il est trop viril" correspond aussi plutôt bien à mon personnage... C'est pour ça que j'ai besoin de toi pour faire un choix Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » 731866
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Capulet
Tybalt Capulet

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 13/09/2010

❀ Age réel : 34
❀ Prénom/Pseudo : Lee

❀ Crédits : Datura & Shattered
❀ Mood : Dressed to kill

PASSEPORT
Age du personnage: 24 ans
Relations:

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:59

Benvolio: non, je parlais de Roméo qui colle Rose xD
On pourrait partir sur l'idée de la torture, et enchaîner avec le lien "survivor" si tu veux. Tybalt le chatouille de trop prêt, ils se battent et ils sont malheureusement séparés avant que l'un d'eux trépassent. Ca renforce la haine envers les familles comme ça Razz Enfin, faudrait voir ça au cours d'un topic quoi.

Darcy: ah, te voilou Smile
J'avais pas vu que tu étais une Citizen. C'est pas grave, toute façon les Montague sont un clan assez masculin alors mes liens sont adaptables, si c'est pour une partisante. Je t'avoue que pour l'histoire de la dette de vie, il faut vraiment que Tybalt réalise que c'est une Montague, pour que vraiment ça lui fasse un choc. Donc en gros, je pense que ça correspondrait moins. Enfin, ça peut s'arranger si tu y tiens vraiment. Je voyais vraiment ça comme une fille Montague qui est mal à l'aise avec l'idée que le pire des Capulet lui sauve la vie, en fait. Donc j'avoue que l'autre scénario irait mieux.
Surtout si ça correspond à ton perso, c'est niquel. Du genre, se le faire juste pour une nuit mais avec Tybalt, double difficulté. Il est gay et s'il apprend que t'es du côté Montague... ^^ Du coup faudrait peut-être essayer de pas trop lui montrer ce côté de ta personnalité. Enfin,c 'est toi qui voit de quel côté tu veux flirter avec le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:07

Je me fonds dans la masse de Montague Cool
Oui c'est bien ce que je me disais, alors on dit que je suis la folledingue qui veut se taper le beau gosse qu'elle a repéré dans une situation qu'il faut que l'on détermine. Et c'est bien qu'elle soit au courant qu'il est un Capulet et qu'elle essaie de lui cacher sa Montaguitude... Laughing Enfin bref, je t'envoie un MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » _
MessageSujet: Re: Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »   Tybalt ♠ « If the truth is your a liar » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tybalt ♠ « If the truth is your a liar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - BOUSSOLE DETRAQUEE - :: Vos fiches-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com