Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:07

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 95904706

© ally bee.


# I dreamt a dream tonight, that dreamers often lie.
nom : Breathe Ophélie Jones ; ♠ âge : 20 ans ; ♠ date et lieu de naissance : quinze mai 1990 à Prague ; ♠ profession/études : simple serveuse ; ♠ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; ♠ groupe : citoyens ; ♠ avatar : Kristen Stewart ; ♠ pseudo : Damned Soul ; ♠ où avez-vous connu le forum ? : Par partenariat



# If love be rough with you, be rough with love.
Quand on a rien, on ne peut qu'avoir plus. La phrase était une chanson entêtante, qu'on n'avait cessé de répéter à la jeune Breathe. Une vieille rengaine, censé la pousser à aller plus loin et qui pourtant semblait l'enfoncer dans des abîmes sans nom. Etre née à l'envers. Telle est l'impression qui l'emprisonnait chaque jour dans une prison de solitude. Les autres lui sont apparut fade. Sans importance. Des moucherons à qui il suffisait de retirer le fruit pour qu'ils arrêtent de voleter. Des riens. Voilà ce que les autres étaient. Rien d'étonnant à la dégénérescence de la petite. Il me semble bien qu'elle gouta à tout. Pour commencer l'alcool. Vice le plus courant chez n'importe quel adolescent. Elle tomba dedans si tôt. Son modèle? Un père ivre chaque soir, rentrant pas très frais dans son humble demeure. Elle gouta d'abord. Un verre de vin, puis une bière, quelques cocktail avant d'attaquer le vif du sujet. Vodka, Whisky, Curaçao... Les tentations étaient nombreuses et chaque jour était raison à boire. Elle ne se priva pas. Gâcher ses chances étaient devenue chose courante. Et pendant que ses parents s'alarmaient, elle continuait.
Ensuite vint la drogue. Les poudres d'abord. Elle se faisait quelques rails, en dilettante, dans les toilette d'un bar miteux.


# O, swear not by the moon, the inconstant moon.
i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 23h8xmx i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 2jg5jwp
© young folk/lj
Dans cette partie, vous avez la possibilité d'édulcorer votre personnage en nous faisant part de ses petites habitudes, ses mauvaises manies, ses écarts de conduite, ainsi que des anecdotes notables ou qui l'ont marqué d'une manière ou d'une autre. Il n'est nul besoin ici de nous faire des pavés pour chaque petit point. Une phrase vaut parfois mille mots.










Dernière édition par Breathe O. Jones le Dim 19 Sep 2010 - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:09

Kaya ! <3
M'enfin, c'est à toi de voir avec qui tu te sens le plus à l'aise. Wink
Bienvenue à toi, j'éspère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:12

Bienvenue!!

Super choix de chanson pour le titre de ta présentation <3
Et perso, moi j'aime plus que tout Kaya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:18

Je pense qu'a l'unanimité, je vais prendre Kaya ♥️
Avec Candice et Kaya, je fais comme je veux, je me sens toujours à l'aise avec, c'est pour ça que j'hésite i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 423186
Mais mon côté égocentrique me pousse à voir laquelle aura un meilleur accueil ... j'aime être aimé i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 97796

Spencer > c'est le genre de musique qui me fait planer à cent milles i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 416232
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:22

J'adore Candice aussi. lol. XD
Mais vu qu'elle est en deuxième choix sur un pp et qu'on va peut être la mettre en principal, je te dis Kaya. Que je trouve au top. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Capulet
Rosaline Capulet
ADMIN | that which we call a rose by any other name would smell as sweet ?

Féminin ❀ Posts : 296
❀ Date d'inscription sur LG : 28/08/2010

❀ Age réel : 32
❀ Prénom/Pseudo : Margaux

❀ Crédits : (c)
❀ Mood : Honteuse

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:26

Ca dépend beaucoup de ton personnage (: Kaya fait beaucoup plus trash et rebelle que Candice !
C'est à toi de voir Wink

D'ailleurs, bienvenue parmis nous ! Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:32

C'est clair que les deux sont bien opposées! Mais je pense que Kaya ira mieux au personnage perdue dans la masse que j'ai en tête ^^

Mercii beaucoup pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darren Capulet
Darren Capulet

❀ Posts : 231
❀ Date d'inscription sur LG : 03/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : chris.

❀ Crédits : aurélie.
❀ Mood : constante.

PASSEPORT
Age du personnage: dix-neuf ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:02

Bienvenue. : )
J'adore le prénom, personnellement.
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptySam 18 Sep 2010 - 13:24

Oh mercii i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 496937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptySam 18 Sep 2010 - 15:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptySam 18 Sep 2010 - 18:01

Kaya. i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 97796
Bienvenue !
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptySam 18 Sep 2010 - 20:16

Leo i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 454299
Mercii beaucoup ♥️

A toi aussi Darcy i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 737386

Je sens que je vais aller demander un grand nombre de lien après ma validation i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 62217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:16

Désolé du DP, surtout qu'il n'est pas pour annoncer la fin de ma fiche, mais, j'aimerais finalement prendre Kristen Stewart pour le perso, je viens de me rendre compte qu'elle était libre, donc je voulais m'assurer que ça ne posait pas de problème i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 421753

Sur ce, je vais tout de même continuer ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Capulet
Rosaline Capulet
ADMIN | that which we call a rose by any other name would smell as sweet ?

Féminin ❀ Posts : 296
❀ Date d'inscription sur LG : 28/08/2010

❀ Age réel : 32
❀ Prénom/Pseudo : Margaux

❀ Crédits : (c)
❀ Mood : Honteuse

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:24

Elle est libre puisque la personne n'a pas fini sa fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:59

Parfait, je m'occupe des changement de ce pas alors ♥️
Et je finis ma fiche d'ici mercredi, promis i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. 496937
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:55

Coucou,
ton délai se terminant aujourd'hui mais tes connections restant régulières, nous tenons juste à avoir confirmation sur la continuité de ta fiche afin de ne pas te placer dans les en dangers. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. _
MessageSujet: Re: i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.   i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i had a dream last night ♣ BREATHE by kristen s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - REGISTRE D'ETAT CIVIL - :: Présentations en danger-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé