Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsession, et autres petites perversions du genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elow
Invité


Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:51

Bonjour à tous !

Le titre du sujet dit à peu près tout de ce que m'inspire ce forum. Ca fait deux semaines que je ne peux pas m'empêcher de venir sur Local Gods, à tel point que mon obsession est grimpée au stade de dépendance. J'en appel donc à l'équipe administrative : il me faut ce forum en intraveineuse régulière. Obsession, et autres petites perversions du genre...  907811

Oui, je suis tarée. Et fière de l'être, merci. xD

Après cette mise en situation profondément embarrassante (ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour amadouer ! Razz ), je me demandais si parmi les rôles prédéfinis, celui de JULIET est disponible ? Elle est marquée comme prise dans les prédéfinis, mais je crois que cela fait presque un mois que la personne qui la joue n'est pas venue sur le forum. Si jamais le personnage n'était pas disponible, je prendrai bien évidemment un autre personnage mais je ne pouvais pas m'empêcher de demander avant. Parce que la petite Capulet, c'est un grand coup de cœur (et NAN c'est pas parce que Roméo c'est Léonardo Di Carpacio Titanico, RIEN A VOIR !! Rolling Eyes )

Merci pour vos précisions, à très bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Re: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:10

Bonjour !!

Merci énormément pour ton enthousiasme. On aime les tarées ici.
Comme tu as pu le constater, Juliet n'est pas revenue. Et JE LA VEUX !!! Laughing Du coup, tu peux tenter je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Invité


Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Re: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:15

=> Sort sa fiche de son fichier Word et file prendre le pseudo adulé Obsession, et autres petites perversions du genre...  448752

Et euh, au fait... MERCIII !! Obsession, et autres petites perversions du genre...  71567
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Re: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:21

PTDR !! Déjà ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Re: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:51

Quand je disais que j'étais dépendante, je ne plaisantais pas drunken
Quelque chose me dis que d'un coup, t'es moins enthousiaste concernant mon côté "tarée" xD Nan mais pas de panique, je bave un peu mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Re: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:33

Laughing Au pire, j'ai un bavoir de dispo à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Obsession, et autres petites perversions du genre...  _
MessageSujet: Re: Obsession, et autres petites perversions du genre...    Obsession, et autres petites perversions du genre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession, et autres petites perversions du genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION DU FORUM :: - GESTION --
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com