Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:52


JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 675432cd2

“ JULIET CAPULET-REGATTO „
Etudiante en Arts Appliqués, 19 ans, Fiancée.

« O Romeo, Romeo! wherefore art thou Romeo?
Deny thy father and refuse thy name;
Or, if thou wilt not, be but sworn my love,
And I'll no longer be a Capulet »


Les liens que je recherche.





Dernière édition par Juliet Capulet Regatto le Mer 10 Nov 2010 - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:52


La mia Famiglia
« Une Famille qui crie est une Famille unie »


JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet Just005_rogueapprentice
GEENA RAMIREZ
« Maman, j'ai besoin de toi; Maman amour, aime-moi. Maman, prends-moi dans tes bras; Maman amie, aide-moi. » Plus qu’une confidente ou nounou arrivée au service des Capulet à la naissance de leur fille, c’est surtout la figure maternelle que Juliet n’a jamais eu. Longtemps malheureuse du manque d’affection que lui portait sa mère, la jeune fille a au fil des années reporté tout son amour négligé vers sa « Nany. » Geena la comprend et la connaît comme si elle l’avait faite, considérant Juliet comme l’enfant qu’elle aurait tant rêvé d’avoir. Pourtant, si Geena est la présence indispensable dont elle a besoin, la jeune fille ne peut lui avoué ses sentiments pour Romeo Montague – elle a trop peur de lui faire du mal.


JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 20sulcg
ROSALINE CAPULET
« C'est un être qui ne doute jamais de vous, un coeur large qui oublie et pardonne... Une amie, c'est la perle au fond des mers. » Sa cousine, mais surtout sa meilleure amie. Timides, bien élevées et passionnées par leurs études, les deux jeunes filles étaient naturellement faites pour se retrouver et créer ce très fort lien qui les uni depuis l’enfance. Curieusement, elles ont respectivement le don de se faire sortir de leur coquilles et de pouvoir se confier l’une à l’autre comme n’importe qu’elle adolescente le ferait. Leur passe temps favoris ? Restées des heures éveillées ensembles à papoter – elles se disent absolument tout. Ou presque ; Juliet ne lui a jamais avoué ses sentiments pour Roméo, et encore moins la jalousie qu’elle éprouvait à son égard du fait que le jeune Montague ait des vues sur elle. Et si ce non dit portait préjudice à leur amitié ?



Il mio Cuore
« Le Cœur a ses raisons que la Raison ignore »


JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet Romeo-and-Juliet-Icon-romeo-and-juliet-1749499-100-100
ROMEO MONTAGUE
« L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. » L’a-t-elle toujours aimé ? Juliet en est presque certaine. Plus qu’un simple béguin, il est son rêve défendu et l’instigateur d’une flemme qui la ronge un peu plus de jour en jour. Un seul regard et elle se consume, incapable de contrôler ses gestes ou ses paroles. Longtemps aimé en secret alors qu’il ne la connaissait même pas, trop occupé à courtiser sa cousine Rose, leur rencontre au Bal a tout accéléré. Un baiser, et Juliet ne peut que se rendre à l’évidence : elle l’aime à en mourir. Et elle n’hésite pas à braver l’interdit et la haine qui souille leurs familles respectives pour rester dans ses bras.


JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 072j
PÂRIS HASTINGS
« Les fiançailles : premier pas vers le divorce. » Son petit-ami, et son fiancé. Ou le poids des responsabilités pèse lorsque l’on est issue d’une grande famille, et encore plus lorsqu’on en est l’héritière. S’il y a bien un sentiment certain qu’elle éprouve pour le jeune homme, c’est bien le désarroi. Protégé de son père et adorable avec elle, Juliet sait pertinemment qu’il l’aime et qu’il ferait un compagnon idéal. Et quand bien même elle ne supporte pas lui faire de la peine, elle supporte encore moins la perspective de lui mentir sur ses sentiments. Comment prendrait-il le fait que non contente de ne pas vouloir concrétiser leur couple, elle en aime un autre – à savoir le fils unique des Montague ?


Dernière édition par Juliet Capulet Regatto le Lun 15 Nov 2010 - 11:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:52

UNDER CONSTRUCTION


Dernière édition par Juliet Capulet Regatto le Dim 14 Nov 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:53

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet Clairedanes_ban03

Dessine-moi un mouton... S'il te plait ?
.


Pas plus de 3 Topics à la fois, par contre.

Act I : When love takes over
.




Topics en Prévision
.
    — [url=]« Titre du topic »[/url] - Darren Capulet
    Lieu du topic
    — [url=]« Titre du topic »[/url] - Rosaline Capulet
    Lieu du topic




Dernière édition par Juliet Capulet Regatto le Dim 14 Nov 2010 - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Edgecombe
O. Chiara Edgecombe

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 28/09/2010

❀ Age réel : 38
❀ Prénom/Pseudo : DY

❀ Crédits : Ally Bee; crazy bunny (gif)
❀ Mood : NERDY

PASSEPORT
Age du personnage: 27 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:50

Moi ze veux
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:41

J'veux topiquer avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 97796
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Edgecombe
O. Chiara Edgecombe

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 28/09/2010

❀ Age réel : 38
❀ Prénom/Pseudo : DY

❀ Crédits : Ally Bee; crazy bunny (gif)
❀ Mood : NERDY

PASSEPORT
Age du personnage: 27 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:43

tu m'en dois un d'abord non mais
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:26

Laughing Faut que je rencontre ma future épouseuuuuuuh. C'est le baaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Edgecombe
O. Chiara Edgecombe

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 28/09/2010

❀ Age réel : 38
❀ Prénom/Pseudo : DY

❀ Crédits : Ally Bee; crazy bunny (gif)
❀ Mood : NERDY

PASSEPORT
Age du personnage: 27 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:30

M'en fiche au nom de Neithan et Tiernan d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:02

Ooooh ! On m'aime !! JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 97796
(non non, je ne suis pas en manque du tout, qu'est-ce que vous allez chercher ?? xD)

CHIARA : Mais avec grand plaisir ! : ) Un lien ? Un topic ? LES DEUX ? (allez soyons fous, je suis euphorique pour le restant de la semaine ^^)

ROMEO : OUIIIIIIII !!!!! Alors, alors alors ??!! On fait ça comment, où, quand ? J'ai pleins de petites idées JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 62217
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Edgecombe
O. Chiara Edgecombe

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 28/09/2010

❀ Age réel : 38
❀ Prénom/Pseudo : DY

❀ Crédits : Ally Bee; crazy bunny (gif)
❀ Mood : NERDY

PASSEPORT
Age du personnage: 27 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:09

Les deux, soyons fous!

J'pensais ptet à un truc marrant en fait, qui du coup incluerait aussi Romeo s'il est d'accord en fait. Je m'explique. Vu que Chiara est proche de Romeo il pourrait lui parler de toi, et toi de même à son sujet mais sans dire vos noms, du coup à un moment ou un autre mon perso finirait par tilter et du coup essayerait de leur ouvrir les yeux ou en tout cas de mettre son petit grain de sel
sinon bah je dirais ptet connaissances, au moins, et à voir si en positif ou négatif apres
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:19

Juliet Capulet Regatto a écrit:
ROMEO : OUIIIIIIII !!!!! Alors, alors alors ??!! On fait ça comment, où, quand ? J'ai pleins de petites idées JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 62217

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 907811 Bah déjà au bal des Capulet. Perso, je suis fan de la rencontrer à travers l'aquarium mais si t'as d'autres idées, je suis largement preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:32

EVIDEMMENT ! que je veux la scène de l'aquarium ! Rolling Eyes Cette scène est tellement belle, et le petite sourire que Juliette lance à Roméo juste avant de se laisser entraîner par sa nourrice me fait fondre à chaque fois JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 97796

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:10

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 97796 Tu la commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:34

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 97796 Si cela ne te dérange pas de le commencer, je préfère que tu le commences : ) JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet 97796
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptySam 9 Oct 2010 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Capulet Regatto
Juliet Capulet Regatto

❀ Posts : 66
❀ Date d'inscription sur LG : 03/10/2010

❀ Prénom/Pseudo : Elow

❀ Crédits : Nepy <3
❀ Mood : Up in cloud nine

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:28

O. Chiara Edgecombe a écrit:
Les deux, soyons fous!

J'pensais ptet à un truc marrant en fait, qui du coup incluerait aussi Romeo s'il est d'accord en fait. Je m'explique. Vu que Chiara est proche de Romeo il pourrait lui parler de toi, et toi de même à son sujet mais sans dire vos noms, du coup à un moment ou un autre mon perso finirait par tilter et du coup essayerait de leur ouvrir les yeux ou en tout cas de mettre son petit grain de sel
sinon bah je dirais ptet connaissances, au moins, et à voir si en positif ou négatif apres

Flûte, la rencontre entre Romeo et Juliet a eu lieu ! xD Mais vu que j'aime ton idée, je te propose une variante encore plus vicieuse : si Juliet sera heureuse de voir que Romeo ait finalement des sentiments pour elle, elle va le mettre à rude épreuve avant de s'abandonner complètement à lui. Et oui, car la belle n'a pas du tout envie que le coup de foudre de son bien aimé ne soit que la manifestation de son amour refoulé pour Rosaline. Du coup, elle va essayer de savoir si réellement il l'aime. Et c'est là que je te propose de rentrer en jeu : Chiara serait au courant des sentiments que nourrit depuis un moment Juliet à l'égard de Roméo (sans que Juliet ne lui ait jamais dit de qui il s'agissait véritablement, mais les florentins ne sont pas tombés de la dernière pluie) et pourrait aider Romeo à prouver à sa belle qu'il est bien digne d'elle (étant donné qu'elle la connaitrait suffisamment bien pour en juger). Ca te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O. Chiara Edgecombe
O. Chiara Edgecombe

Féminin ❀ Posts : 57
❀ Date d'inscription sur LG : 28/09/2010

❀ Age réel : 38
❀ Prénom/Pseudo : DY

❀ Crédits : Ally Bee; crazy bunny (gif)
❀ Mood : NERDY

PASSEPORT
Age du personnage: 27 ans
Relations:

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:41

Ca me dit ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet _
MessageSujet: Re: JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet   JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET † this bud of love by summer's ripening breath may prove a beautiful flower when next we meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - BOUSSOLE DETRAQUEE - :: Vos fiches-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit