Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Party is over... [CJ & Benvolio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

Party is over... [CJ & Benvolio] _
MessageSujet: Party is over... [CJ & Benvolio]   Party is over... [CJ & Benvolio] EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:04

La soirée était déjà relativement avancée tout comme la quantité d’alcool présente dans les veines de C.J, elle virevoltait seule au milieu de la piste sous les regards de tous, son short remontant sur ses cuisses déjà bien découvertes. Elle avait laissé sa planche dans un coin de la salle et tenait ses tongs dans une main. Sa taille ondulait sans retenue sur la musique assourdissante. Mais Joann n’entendait plus rien. Elle était complètement perdue dans ses pensées, se fichant d’avoir l’air d’une trainée devant toute la société mondaine de Verona Beach.

Ce n’était pas dans l’habitude de C.J de se laisser aller comme cela. Non pas qu’elle ne sache pas s’amuser mais la jeune femme avait le don de contrôler chacun de ses faits et ses gestes. Bizarrement ce soir, ce n’était certainement pas l’ainée qui avait accaparé le public et C.J se maudit intérieurement d’avoir pris part à la transformation de Rosaline. Enfin, au moins, la plupart des personnes la laissait tranquille, s’extasiant devant le petit canard qui était devenue une jeune femme. C.J émit un soupir puis un petit cri de stupéfaction lors qu’on l’agrippa par le bras.

« Hey… » protesta C.J lorsque son père la coinça dans un couloir attenant.
« Carlee Joann Capulet, qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Papa… Laisse-moi stp. »
« Je ne t’ai jamais vu comme ça. Cesse de boire et remets tes chaussures. Tu te donnes en spectacle. Tu n’as pas besoin de gâcher les fiançailles de ta cousine. »
« Cette trainée ne voit même pas la chance qu’elle a… Non mais t’as vu le fessier qu’il a. Si j’étais Juliet, je l’embarquerai direct pour un tour dans mon lit ! »

« C.J ! » s’insurgea son père, incrédule. Ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire au caractère borné de sa fille mais il sentait qu’il y avait plus qu’un simple concours de popularité et n’arrivait visiblement pas à trouver les mots pour contrôler sa fille.

« Papa… » soupira C.J. « Pas ce soir s’il te plait… J’assume mais laisse moi tranquille pour ce soir. J’ai pas besoin de morale, tu sais parfaitement où je me la mets ta morale. »

« Très bien. » adjugea William Capulet, incapable de tenir tête à sa fille. C.J se dégagea en adressant un dernier regard à son patriarche. Elle était désolée certainement, mais son état ne lui permettait pas de réellement prendre conscience de ses erreurs. C.J n’avait jamais autant bu de toute façon et elle voyait les gargouillements de son ventre comme un mauvais présage. Ses tongs toujours en main, C.J s’éclipsa de la fête. Empruntant l’ascenseur, la blonde avait besoin d’air et monta jusqu’au sommet de la tour. Là où se trouvait la piscine. Elle s’approcha du bord, appréciant le vent frais qui lui fouettait le visage et la magnifique vue sur la ville. La jeune femme s’aperçue bien vite qu’elle n’était pas seule. Le toit n’était pas accessible aux invités mais le service de sécurité était plus actif à l’extérieur avec les badauds et autres qui souhaitaient absolument rentrer pour s’occuper de l’intérieur.

« Lassé par la fête ? »
lança t elle sans se retourner. Elle se fichait un peu de la personne qui se trouvait là. C.J avait juste besoin de se décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montague
Benvolio Montague

❀ Posts : 145
❀ Date d'inscription sur LG : 11/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : Mouette

❀ Crédits : apokalypto @ Bazzart
❀ Mood : blebleble

PASSEPORT
Age du personnage: bientôt 23 ans
Relations:

Party is over... [CJ & Benvolio] _
MessageSujet: Re: Party is over... [CJ & Benvolio]   Party is over... [CJ & Benvolio] EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:38

Et Mercutio leur avait promis que ce serait génial. Et Romeo l'avait convaincu d'essayer avec lui. Et maintenant, il avait chaud, il se sentait mal et il avait envie de tuer à peu près tout ce qui bougeait. Habillé tout de noir, il était le populaire justicier masqué espagnol, Zorro. À leur arrivée, il ne fut pas long qu'ils se séparèrent rapidement. Romeo ne semblait pas plus que lui à l'aise avec la nouvelle drogue de Mercutio qu'il partit aux toilettes. Mercutio le quitta aussi, allant socialiser avec ceux qu'il connaissait. Benvolio resta dans son coin, peu enclin à faire la fête ce soir-là. Il resta seul une bonne demie heure, avant qu'un groupe de jeunes hommes un peu plus jeune que lui ne l'entourent. Ils le prenaient pour un autre, bien évidemment.

« Hey Jim. Sacré costume. Je savais pas que t'allais vraiment le faire. »

Benvolio ne fit que sourire légèrement, appréciant trop le fait que les jeunes soient un peu trop saoûls déjà pour se rendre compte qu'il n'était pas leur Jim. Il prit la bière qu'on lui offrait et les écoutait parler. Il était un double imposteur. Montague chez les Capulet, Jim chez les jeunes. Un peu plus et il perdrait son identité. Identité à laquelle il n'était point fidèle ces derniers temps. Tout ce dont il avait imaginé être pendant ses dernières années s'était effacé en une nuit. Il avait pensé être de ces hommes qui sont capable d'être fort, de ne pas céder aux tentations extérieures. Il avait pensé pouvoir chérir l'idéologie de la fidélité toute sa vie. Mais il devenait comme son père. Un vil usurpateur d'un rôle dont il est incapable de jouer. Celui du mari, celui du père, celui de l'homme fidèle à lui-même.
Ben n'était pas plus Zorro. Il n'était pas un justicier. Il ne savait même plus pourquoi il voulait devenir avocat. Il ne savait même plus où la vie le mènerait. Qu'avait-il de vrai, lui, Benvolio Montague? Son amour pour Janell se transformait lentement en matière plastique, le transformant en être infiniment superficiel. Il devenait comme ceux qui n'avaient plus aucun respect.

« Hey les gars! Regardez-moi ça! Putain, si on m'avait dit que Rosaline avait de ces jambes, je l'aurais déjà bouffé! »

Benvolio regarda la petite Rose, définitivement inconfortable, dans ce qui semblait être l'ancien costume de cheerleader de CJ. Il eut pitié d'elle. Elle-même alors usurpait un rôle. Ils usurpaient tous un rôle ce soir-là. C'était le bal annuel des hypocrites.

« L'est jamais trop tard. J'vais m'la faire ce soir, tu peux être certain.
- Je l'imagine bien, toute ouverte devant moi, bégayant mon nom
. »

Ils se mirent à rire. Benvolio eut envie de vomir. La drogue de Mercutio recommençait à faire effet. Et dans la bouffée de chaleur qui l'envahissait, une montée de dégoût pour le jeune homme près de lui se fit plus présente. Il serra le poing. Il prit des respirations pour se calmer. Il ne devait pas attirer l'attention sur lui, surtout qu'il n'était pas du tout supposé être là, et surtout qu'il ne se battait pas habituellement.

« On se la passera, habillée comme ça elle doit être aussi pute que sa soeur ... »

C'était bien évident que s'ils se mettaient à attaquer CJ, Benvolio n'aurait pas retenu sa violence. Le coup fit craquer la machoire du jeune homme qui tomba par terre. Le Montague passa par dessus lui, le laissant en plan avec ses amis, ébahis. Avant que l'attention de la foule se dirige vers lui, il se dirigea vers les toilettes pour tenter de vomir son mal de coeur. Il bouillonnait de rage, et son état ne s'améliora pas lorsqu'il vit Romeo, complètement sans masque, aux basques de la petite Juliette. Que faisait-il encore comme stupidité, ce con? Leur but était de s'amuser sans se faire voir. Si l'un des hommes des Capulet le découvrait, Ben ne donnait pas cher de sa peau.
Au diable ce Romeo. Qu'il se condamne lui-même. Qu'il se tire dans le pied comme bon lui semble. Benvolio n'allait pas l'aider dans ce désastre qui semblait imminent. Il resta dans l'ombre un moment à les observer et partit. La chaleur allait le tuer.

Ses pieds trouvèrent le chemin de l'ascenseur au lieu des toilettes. Il savait que le toit n'était probablement pas disponibles pour les invités, mais il n'allait quand même pas entrer dans une chambre pour aller au balcon. Il évita gracieusement le regard des gardes de sécurité et ouvrit la porte donnant sur le toit. Il observa un peu le décor tandis que l'air frais le sauvait probablement d'une mort imminente. Il s'était toujours demandé à quoi ressemblait le top de la tour des Capulet. Maintenant il savait. Le jeune Montague alla s'accoter à la balustrade. Il enleva son masque et sa veste. Il se frotta les yeux.

Une heure plus tard, alors qu'il se disait qu'il allait bien devoir redescendre puisque le bal allait vers sa fin, la porte s'ouvrit. Il ne se retourna pas. Par peur, ou bien par lacheté? Les pas étaient lents, constants.

« Lassé par la fête ? » Ben eut un léger sourire, et continua de fixer les petites voitures et leurs phares aller et venir dans le grand boulevard. Il ne pensa même pas à remettre son masque. Son chapeau reposa mollement sur son dos et le vent jouait dans la toile de sa chemise. « On peut dire ça comme ça. Et vous, mademoiselle Capulet? Déjà lassée de la fête? » Il continuait de fixer devant lui, par peur de rencontrer les yeux de CJ. La Providence semblait aimer se jouer de lui, ces derniers temps. Tantôt Janell qui lui disait qu'elle refusait qu'il aille rejoindre CJ au bal, tantôt elle qui le rejoignait. Il n'avait pas prévu parler à la blonde, n'avait pas prévu lui imposer sa visite. Mais il semblait bien qu'on en avait décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Party is over... [CJ & Benvolio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BABYLON GROVE :: - CAPULET CORPORATION - :: Appartements des Capulet :: Fête annuelle costumée-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit