Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:47

Citoyens
              Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets.


Citation :
D'autres diront qu'ils ne sont rien. D'autres diront qu'ils sont cependant le nerf de la guerre. Malheureux témoins de la bataille rangée qui existe entre le clan Capulet et le clan Montague, les citoyens de Verona Beach en paient les amères conséquences. Tour à tour victimes et bourreaux, acteurs et spectateurs, ils souhaiteraient simplement vivre une existence normale. Sans craindre de se prendre une balle perdue. Sans sursauter à chaque portière qui claque. Sans se réfugier derrière les volets de bois refermés à la hâte lorsque des altercations résonnent contre les rues étroites. Les forces de l'ordre et les pouvoirs politiques ont beau tenté de calmer les velléités séculaires, ce n'est pas demain que les citoyens de Verona Beach pourront dormir sur leurs deux oreilles.

    David Tennant ▬ libre
    Billie Piper ▬ libre
    Viggo Mortensen ▬ libre
    Nathan Fillion ▬ libre
    Morena Baccarin ▬ libre
    Sienna Miller ▬ libre
    Liv Tyler ▬ libre

    Certains avatars sont négociables, n'hésitez pas à demander, on peut discuter.


Dernière édition par Romeo Montague le Sam 11 Sep 2010 - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:47


Domenico.
SALERNE


feat David Tennant
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   29cntvo
PREFET DE POLICE - 39 ANS

Le père de Domenico siégait au Sénat. Un de ses aïeuls avaient même fait parti de l'entourage proche d'Abraham Lincoln. Les mauvaises langues affirment que ce lien de paternité n'était autre que John Wilkes Booth, son assassin. Les manières de procéder de la famille Salerne pencherait par ailleurs en la faveur de cette rumeur. Mais rien n'a été prouvé ou confirmé. Toujours est-il qu'il demeure un point majeur : la famille Salerne a toujours eu des accointances avec la politique et la pègre, notamment durant la Prohibition. Depuis deux générations, cependant, elle tente de se racheter une conduite qui se révèle être particulièrement éclatante par le biais de Domenico.

Fils unique, il a une grande soeur qu'il a toujours apprécié mais dans la famille Salerne, on ne parle pas réellement et les témoignages d'affection sont des plus rares. De fait, il a grandi dans l'ombre de son sénateur de père avec l'intention bien affiché de faire régner la justice et d'acquérir le plus de pouvoir possible. Brillant étudiant en droit, il a su rapidement monter les échelons en bénéficiant du surnom de l'Inflexible. On tenta à de nombreuses reprises de le corrompre mais quiconque tenta se retrouva bien rapidemment derrière les barreaux. Il bénéficia alors d'une promotion recherchée en devenant le plus jeune préfet de police. Et pas de n'importe quelle ville : Verona Beach. La cité la plus dangereuse et opulante du pays. Mais ses alliés comme ses détracteurs ne se trompent pas en affirmant que s'il fait régner une ambiance de plomb sur les deux clans rebelles à la paix, ce n'est pas par concept de justice. Il est assoifé de pouvoir et veut régner en seul maître.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   29vgcvd
MERCUTIO SALERNE. neveu.
N'ayant jamais été marié, Domenico n'a jamais pu avoir d'enfant. De fait, il a reporté toute son affection paternelle à l'encontre de son neuveu et filleul, Mercutio. S'il n'est pas proche de sa soeur, il veille sur le jeune homme comme s'il était son propre enfant, le même sang parcourant leurs veines après tout. Cependant, le jeune homme ne l'entend pas de cet oreille et reste distant à son égard, n'hésitant pas à le provoquer en se rendant coupable d'actes illégaux ou en rejoignant nettement un clan. Du fait de sa position, Domenico lui assure une certaine immunité et, notammebt, empêche la moindre de ses arrestations. Il a toutefois beau lui faire la leçon ou lui assurer que c'est la dernière fois qu'il le sort d'une mauvaise passe, il sait pertinnement qu'il sera toujours là pour lui venir en aide.
featuring J.Gordon-Levitt
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   33c63yh
KENDALL BRYDE. attirance/agacement.
Il a beau n'avoir jamais été marié, il n'en demeure pas moins un homme. Bien sûr, il a eu quelques relations qui ont duré un certain temps mais il ne s'est jamais fixé avec ces jeunes femmes. Elles étaient trop calmes et trop douces pour lui. La douceur et la tendresse ne caractérisent définitivement pas Kendall. Et on ne peut assurément pas définir leur relation d'aisée. La journaliste ne cesse de venir fouiner dans ses affaires, recherchant le scoop pour le scoop, jetant de l'huile sur les braises encore chaude que les forces de l'ordre ont eu tant de mal à apaiser. De fait, une relation ambigûe s'est développé entre le préfet de police et la journaliste, entre agacement et attirance sexuelle des plus profondes.
featuring B.Piper.

CREDIT : CASTIELLS, THEIRSPARK, GOLDENROSALIE.


Dernière édition par Romeo Montague le Dim 29 Aoû 2010 - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:47


Kendall.
BRYDE


feat Billie Piper
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2mdfja1
JOURNALISTE - 30 ANS.

Issue d'une famille de deux enfants, Kendall est née et a grandi à Verona Beach. Loin de connaître les bas-fond de la ville, elle voguait davantage sur des flots plus tranquilles et ordinaires grâce à ses parents travaillant tout deux dans des banques. Malheureusement pour elle, l'argent ne fait pas forcément le bonheur et elle eut très vite des relations difficiles avec ses parents, et notamment son père. Durant son enfance, elle était très proche de son père, étant sa fille favorite, ce malgré que sa soeur n'était autre que sa jumelle. Leur père n'hésitait d'ailleurs pas à dénigrer la petite fille devant tout le monde avec des propros très durs. Mais leur mère, entièrement dévouée à son époux, ne disait rien. Quant à Kendall, elle sentait que quelque chose clochait mais on ne pouvait pas demander grand chose à une petite fille de 6 ans.

A partir de la puberté, la tendance s'inversa. Brillante, elle s'occupait davantage de ses études plutôt que de son physique tandis que sa jumelle devenait une véritable bimbo, gagnant des points et en faisant perde à Kendall auprès de leur père. De fait, la jeune fille commença à s'opposer sérieusement auprès de son paternel. Impliquée dans la rédaction du journal de l'école, elle devint rapidement asocial tandis que sa jumelle obtenait la popularité et les garçons. Mais Kendall s'en ficheait : elle vivait pour elle et non pour les autres. Elle quitta Verona Beach et sa famille pour rentrer à l'université de Princetown où elle obtint facilement son diplôme médias grâce à une bourse au mérite.

Lorsqu'elle revint dans sa ville d'enfance, elle avait rompu tout contact avec sa famille. Ne demeurait qu'un lien ténu qu'avec sa jumelle. Lien qui connut une fin tragique par le suicide de cette dernière, du moins en apparance. Ce fut son premier reportage d'investigation. Elle confondit le petit ami de sa jumelle, paniqué à l'idée de devenir père d'un enfant non voulu. Il ignorait que l'enfant n'était pas de lui. Bien installée désormais dans ce milieu journalistique, elle est devenue une véritable référence et un insecte de plus en plus gênant pour les puissants de la ville. Non contente d'être une journaliste imposante dans le journal local, elle bénéficie également d'une émission télévisée de 90 minutes.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2z9e1z5
DOMENICO SALERNE. agacement/attirance.
Kendall n'a eu qu'un seul petit ami. Amorcée au lycée, ils ont très vite emménagé ensemble et elle se voyait continuer sa vie avec ce dernier jusqu'à ce que la mort advienne. Nulle envie de se marier, nul désir de famille, juste être avec l'homme aimé. Malheureusement, revenant pour les vacances de Noël alors qu'elle était à l'université depuis deux ans, elle découvrit qu'il la trompait avec sa jumelle depuis un bout de temps. Leur relation se termina ainsi et elle n'eut plus aucune autre relation. Elle s'en contente parfaitement. Ceci d'autant plus qu'elle peut évacuer son éventuelle frustration avec Domenico, n'hésitant pas à passer ses nerfs et lui lancer des piques, tout préfet de police soit-il. La journaliste ne cesse de venir fouiner dans ses affaires, recherchant le scoop pour le scoop, jetant de l'huile sur les braises encore chaude que les forces de l'ordre ont eu tant de mal à apaiser. De fait, une relation ambigûe s'est développé entre le préfet de police et la journaliste, entre agacement et attirance sexuelle des plus profondes.
featuring D.Tennant.

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2u5vu60
TAMARA SULLIVAN. harcèlement.
Rien ne relie en principe Kendall et Tamara. L'une préfère utilise sa cervelle et son intelligence, l'autre vit clairement sur l'argent que les corps des autres lui rapportent dans une décadence infinie. Rien ne devrait les lier donc, si ce n'est Trish, la jumelle aujourd'hui décédée de Kendall. Avant qu'elle ne se suicide, cette dernière travaillait pour Tamara et représentait l'une de ses strip-teaseuses les plus appréciées, presque la star de la boîte. Ne versant guère de larmes à sa mort, Tamara n'y vit qu'une perte de revenus considérable. C'est lorsque Kendall mena son enquête qu'elle réalisa qu'elle avait une jumelle. Immédiatement et depuis lors, la jeune femme insiste lourdement auprès de Kendall pour qu'elle rejoigne ses filles. Ce que la journaliste refuse obstinément. Mais Tamara n'a pas 'non' dans son vocabulaire.
featuring L.Tyler.

CREDIT : MINT HAZE, BAM_87, GRACEPANIC.


Dernière édition par Romeo Montague le Lun 30 Aoû 2010 - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:48


Laurent.
ARLOVSKI


feat Viggo Mortensen
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   5dmezr
PRÊTRE - 42 ANS.

Rien ne prédéstinait Khariton Arlovski à devenir prêtre catholique en Floride un jour. Né en Russie, second enfant d'une famille déchiré par l'alcool et la violence physique d'un père soldat, seul fils d'une mère soumise à son époux, frère d'une soeur aîné qui le manipulait sans aucun état d'âme, on ne peut pas dire qu'il ait eu une enfance facile. Jusqu'à ce que sa mère trouve enfin le courage de quitter son mari, emmenant avec elle ses enfants vers Moscou. Là où le rêve allait la couvrir de son aile protectrice. Mais le train, au bord duquel ils avaient pris place, dérailla. Il n'y eut que deux survivants. Khariton et un autre émigré russe qui décéda quelques heures plus tard. Des membres de la Mafia passèrent par là et le prirent alors sous son aile. Petit mais futé, il se révéla d'une grande utilité pour leur commerce. Ceci d'autant plus qu'à son âge, il était encore influençable, contrairement à sa soeur. Il fut séparé de cette dernière qu'il ne revit jamais. Des années plus tard, il découvrit qu'elle avait été forcée à la prostitution et qu'un de ses clients éméchés l'avait tabassé à mort.

Agé de 25 ans, il fut envoyé aux Etats-Unis pour traiter des commerces illégaux entre les deux pays et les différentes ramifications de la mafia. Cinq années plus tard, lassé, il rejoignit la prêtrise et fut nommé à Verona Beach. Informé de son passé trouble et violent, sa hiérarchie était persuadé qu'i était en mesure de tenir des oailles d'une telle envergure et décrépitude malgré les efforts politiques. Devenu Frère Laurent, il se plut instantanément dans cet univers qui lui rappelait tant le passé et pris d'un sentiment de nostalgie et parce que la mauvaise herbe le demeure, il renoua avec ses anciennes connaissances. Il est devenu le plus important fournisseur de drogues, aimant en inventer de nouvelles à tester sur les hommes de main des différents clans. Ne prenant pas partie, tout ce qui l'intéresse est de créer et de vendre. Evidemment, ses activités illégales sont inconnus de tous, hormis quelques exceptions de confiance.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   Zvu0c1
TAMARA SULLIVAN. ex.
Frère Laurent n'est assurément pas un prêtre classique. Alors qu'il jetait de la poudre aux yeux à l'unanimité des citoyens de Verona Beach, Tamara décela immédiatement en lui sa véritable personnalité et sa tendance au vice. Visitant souvent les bas-quartiers pour faire oeuvre de charité, ils se rencontrèrent là-bas et immédiatement le courant passa entre eux. Ils ne mirent guère longtemps avant de se retrouver dans les draps l'un de l'autre. D'une simple attirance et commodité sexuelle, cela se transforma en véritable relation, aussi malsaine soit-elle. Ignorée de tous, le fait de devoir se dissimuler ne faisait qu'éveiller leurs apétits respectifs, tout en leur faisant courir de grands risques. Finalement, la jeune femme découvrir les activités parallèles de son amant, ce qui sonna le glas de leur relation. Pour autant, s'ils sont toujours aussi attirés l'un par l'autre, ils font mine que leur histoire appartient au passé.
featuring L.Tyler.
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   21dlsnt
ABRAHAM MONTAGUE. apprenti.
Abraham a été l'enfant de choeur de Frère Laurent qui l'observait grandir avec bienveillance. Proche de lui, il l'a longtemps considéré comme la figure paternelle à un âge où l'on a besoin des conseils de cette dernière pour évoluer dans la vie. Il ne l'a jamais jugé et 'la toujours encouragé dans les voies qu'il désirait prendre même si ces dernières se révélaient sans issue. Afin qu'il apprenne de ses propres expériences, comme il le lui répétait si souvent. A mesure que les années s'écoulaient, il découvrit les autres activités de Frère Laurent et nul ne soupçonne que derrière son intérêt et son talents pour les sciences, se dissimule une envie de créer des drogues de synthèse de plus en plus forte. Frère Laurent l'utilise alors comme apprenti et lui enseigne tout ce qu'il y a à savoir en la matière.
featuring E.Redmayne.

CREDIT : ANARYA, SPORADICIA, ROGUEDEMONHUNTE.


Dernière édition par Romeo Montague le Lun 30 Aoû 2010 - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:48


Warren.
BROOKS


feat Nathan Fillion
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   1075p21
DIRECTEUR DE LINCOLN'S HOSPITAL - 37 ANS.

S'il n'y avait eu la mort de ses parents quand il avait 14 ans, Warren ne serait jamais devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Né au fin fond du texas, il grandit dans la ferme de ses parents et dût apprendre, très jeune, à mener une vie dure de labeur. Fils unique, son père le destinait à prendre sa succession et il grandit bien trop vite pour son âge. Même si son destin le préparait à un métier particulièrement physique et manuel, il était pourvu d'une intelligence aiguisé qui surprenait bon nombre de ses professeurs et camarades de classe. En effet, au premier abord, il parraissait pour l'idiot du village enchaînant pitreries, gaffes et autres blagues d'un humour douteux. Mais lorsque les choses devenaient sérieux, il dévoilait une toute autre facette de sa personnalité.

Et les choses devinrent trop sérieuses quand il eut 14 ans. Ses parents, ainsi que sa petite soeur, moururent dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'une foire agricole. Il était resté avec ses grands-parents pour l'occasion mais fut aussi meurtri que s'il avait été dans cette voiture ce jour-là. Il fut alors envoyé à Verona Beach chez sa tante et son mari qui l'élevèrent comme ils purent, tentant de le combler d'amour, même si cela n'atteindrait jamais celui de ses parents. Il se jeta à corps perdu dans ses études et décida de devenir médecin afin de sauver la vie des autres.

Après un internat brillant aux Urgences, il décida de poursuivre dans cette voie et gravit progressivement les échelons jusqu'à accepter l'année dernière le poste aussi bien recherché que redouté de directeur de l'hôpital. Eu égard à la furie et la violence qui déferlent au sein de Verona Beach, il ne chôme pas et doit faire face à de nombreux risques quasi inconnus dans les autres hôpitaux du payx comme une fusillade en salle d'attente, une bombe en salle d'opération ou une prise d'otage en chirurgie. Néanmoins, il a suffisement de charisme et de tempérement pour trouver la solution adéquate. Cela ne lui a, par ailleurs, pas fait perdre son sens de l'humour particulier.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   21nprar
GEENA RAMIREZ. ex-épouse.
Tous leurs amis s'accordent à dire qu'ils se sont mariés trop jeunes. Clairement différents l'un de l'autre, ils se sont rencontrés au lycée et bien que ne traînant pas avec les mêmes personnes à l'origine, ils s'attirèrent indéniablement. Ne cessant de se chercher, se lançant des piques acerbes l'un à l'autre, leur comportement ne pouvait davantage camoufler les profonds sentiments qui mûrissaient en eux et en secret. Chacun voyait l'amour refoulé qui les unissait comme le nez en plein milieu de la figure, mais ils furent les derniers à s'en apercevoir. Il devenait incroyablement jaloux et mesquin dès qu'un autre s'approcher ; elle se fermait et le poussait dans ses retranchements lorsqu'une autre l'intéressait. Finalement, ils ouvrirent les yeux et une relation passionnelle s'en suivit. Ils se marièrent à peine le lycée terminé. Ils divorcèrent un an plus tard. Malgré les années, malgré l'échec de leur relation, tout recommence encore et encore. Revenus en arrière, ils ont retrouvé leur relation lycéenne, se chamaillant sans cesse. Devra-t-on encore leur ouvrir les yeux ?
featuring M.Baccarin.
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   6rua9d
WILTON MONTAGUE. corrupteur.
Wilton aime avoir des relations dans tous les milieux et faire grimper en flèche son influence. Il est bien conscient de la violence qui sévit entre sa famille et celle des Capulet. S'il ne cherche pas à l'endiguer, il regrette les proportions sanguinaires qu'elle peut prendre. Surtout si elle concerne des membres de sa famille. C'est la raison pour laquelle il entretient des liens étroits avec Warren, cumulant les dons afin de permettre à l'hôpital d'avoir les moyens efficaces. Le médecin, quant à lui, se contente d'encaisser l'argent, se serre parfois au passage et multiplie les sourires et les bons mots à l'égard du bienfaiteur. Mais qu'il ne s'y trompe pas, un jour ou l'autre il sait qu'il devra lui rendre la monnaie de sa pièce, ou pire, en répondre devant la justice. Peu importe cependant qu'il peut se payer son Aston Martin. Ce n'est pas comme si les patients étaient traités selon leur appartenance à tel ou tel clan.
featuring R.Downey jr.

CREDIT : , ODETTE_RIVER, NEONNTIGER.


Dernière édition par Romeo Montague le Mar 31 Aoû 2010 - 22:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:48


Geena.
RAMIREZ


feat Morena Baccarin
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   Foj249
NOURRICE - 36 ANS.

A croire que parfois le destin des enfants est destiné avant même leur venue au monde et que quoi qu'ils puissent faire, quoi qu'ils puissent décider, rien ne leur permettra d'emprunter une autre voie que celle qui leur a été choisie. Originaire du Mexique, Geena a vu le jour la première, dans une famille nombreuse et s'occupa très vite de ses cadets. Ses parents décidèrent d'émigrer aux Etats-Unis afin de suvbvenir aux besoins de toute la petite famille. Malheureusement pour eux, alors que son père était un brillant et reconnu scientifique, l'eldorado américain devint un cauchemar. Ne trouvant pas d'emploi, il devint chauffeur de taxi et sa mère se fit engager comme femme de ménage chez les Capulet.

La jeune fille grandit donc avec des étoiles pleins les yeux et proche de cette famille puissante et importante de Verona Beach. Elle remplaça sa mère auprès de ses frères et soeurs et agit avec eux comme une véritable mère, veillant sur eux et la maison en l'absence de ses parents. Proche de ses derniers, elle tient en très haute estime la famille, qui pour elle, est une donnée fondamentale et sans conteste la plus importante qui soit. Plutôt que de poursuivre des études dans le milieu médical, notamment pour les enfants handicapés, elle se fit engager comme nourrice de la petite Juliet Capulet. Douce et calme, il est rare de la voir se mettre en colère et quiconque y parvient ne devra essuyer qu'une colère froide et calculée.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   4gt2ra
JULIET CAPULET-REGATTO. fille de coeur.
L'un des plus grands regrets de Geena est de ne pas avoir son propre enfant. Lorsque lady Capulet donna naissance à Juliet, la mère de Geena proposa sa fille afin de pourvoir à son remplacement. Elle n'avait pas 17 ans. Elle quitta alors le lycée et s'occupa de la jeune enfant comme s'il s'était agi du sien, l'entourant de l'amour maternel qui lui faisait cruellement défaut et s'émerveillant devant ses progrès. Les années passant, elles devinrent proches et elle s'employa à devenir la mère parfaite que Juliet ne pourrait jamais avoir. Geena l'aime comme si elle était sa propre enfant. Il s'agit d'un de ses plus grands regrets : ne jamais avoir eu d'enfant. Elle était trop jeune lorsqu'elle était mariée à Warren. Et lorsqu'elle se sentit prête, elle n'avait plus l'homme adéquat.
featuring C.Danes.
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2zflu95
WARREN BROOKS. ex-époux.
Tous leurs amis s'accordent à dire qu'ils se sont mariés trop jeunes. Clairement différents l'un de l'autre, ils se sont rencontrés au lycée et bien que ne traînant pas avec les mêmes personnes à l'origine, ils s'attirèrent indéniablement. Ne cessant de se chercher, se lançant des piques acerbes l'un à l'autre, leur comportement ne pouvait davantage camoufler les profonds sentiments qui mûrissaient en eux et en secret. Chacun voyait l'amour refoulé qui les unissait comme le nez en plein milieu de la figure, mais ils furent les derniers à s'en apercevoir. Il devenait incroyablement jaloux et mesquin dès qu'un autre s'approcher ; elle se fermait et le poussait dans ses retranchements lorsqu'une autre l'intéressait. Finalement, ils ouvrirent les yeux et une relation passionnelle s'en suivit. Ils se marièrent à peine le lycée terminé. Ils divorcèrent un an plus tard. Malgré les années, malgré l'échec de leur relation, tout recommence encore et encore. Revenus en arrière, ils ont retrouvé leur relation lycéenne, se chamaillant sans cesse. Devra-t-on encore leur ouvrir les yeux ?
featuring N.Fillion.

CREDIT : PSYCHADELIA, IHMEPEIKKO, NG_X.


Dernière édition par Romeo Montague le Mer 1 Sep 2010 - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:48


Maria-Sibylla.
HÖFLICHER


feat Sienna Miller
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2s1ol5i
Très adulée par ses parents, Maria-Sybilla a toujours mit un peu sa soeur dans l'ombre. Pour ses parents elle était la petite princesse, celle qui réussirait tout dans sa vie. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient; Dès son plus jeune âge, le petit ange s'est vite transformé en démon... Fréquentations très mauvaises, et caractère d'homme. Elle se battait sans cesse et beaucoup de ses amis étaient des hommes. Des hommes qui passaient leur vie à rentrer et sortir de prison. Les parents de Maria ont vite remarqué que leur petite fille tant adulée n'était pas devenue celle qu'ils voulaient voir devenir. Ils n'ont pas hésités une seule seconde à la faire dégager de chez eux sans scrupule. Prise de colère, elle a tenté de mettre le feu à leur maison. Un coeur de pierre s'est alors formé chez Maria. Déterminée a en faire baver à ses parents, elle venait chez eux lorsqu'ils n'étaient pas là et appelaient ses amies pendant des heures et des heures en faisant couler l'eau, et en laissant les télévisions allumées pour qu'ils aient les plus grosses factures qu'ils puissent avoir. Tout cela s'arrêta lorsqu'ils décident enfin de porter plainte contre leur fille. Après être passée par la case "prison" pour violation de domicile et tentative d'incendie, elle se fit recueillir par une bande de mafioso très dangereux de Verona Beach. Elle doit leur rendre quelques bons et loyaux services contre de très belles sommes d'argent. Elle n'a pas hésité une seule seconde et d'ailleurs elle s'y prend plutôt bien.

Elle a de très bons rapports avec sa soeur Swann, elles ont toujours étaient proches et se parlent souvent. Très complices, sa soeur connait les combines de Maria. Surtout lorsque celle ci doit se rapprocher d'un des Capulet. Elle n'hésite pas à lui dire qu'elle est contre ce qu'elle fait en ce moment. Swann est du côté des Capulet et elle ne veut pas qu'on leur fasse du mal. Quant à Maria, elle se dit n'être du côté de personne et jure à sa soeur qu'elle ne fera pas de mal aux Capulet, mais qu'elle est obligé de se rapprocher de cette famille car elle en a fait la promesse à son patron. Prise à son propre jeu, Maria trouve en William Capulet un homme sensible et attachant. Un homme qui n'hésite pas à lui faire des compliments sur ce qu'elle est. Un homme qui la valorise. Est ce que tout cela n'est pas mieux que d'être riche? Et si William venait à apprendre se qui se trame chez Maria.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   Dysv0w
WILLIAM CAPULET. proie.
Qui voulait jouer se fait prendre à son propre jeu. Elle n'avait rien présagé, mais Maria ne sait plus comment se sortir de cette situation. Embauchée par un des plus grands mafioso de la ville, elle doit se rapprocher de la famille des Capulet pour en connaître un maximum sur leur fonctionnement, sur leur petites habitudes... Pourquoi eux et pas d'autres, elle ne le sait pas et elle n'a pas le droit d'en savoir plus. En se rapprochant des Capulet, elle doit aussi se rapprocher de la personne la plus "faible" de la famille, William Capulet, veuf depuis pas mal d'années. C'est en se rapprochant dangereusement de lui qu'elle va découvrir les joies de l'amitié, de l'amitié sincère. Se faisant passer pour une simple femme célibataire et seule depuis longtemps en manque d'affection, William va enfin redécouvrir l'amour pour le plus grand malheur d'une de ses filles qui n'aimera pas du tout Maria. Se doutant de quelque chose, elle en fera part à son père qui niera tout en bloc étant trop aveuglée par la beauté et la gentillesse de Maria. Quant à Maria, elle n'aurait jamais prédit qu'elle tomberait sous le charme de ce merveilleux homme et père de famille. Attachant, attentionné et n'hésitant pas à lui faire des compliments elle se rendra compte plus tard qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu. Mais comment se tirer de là? Si elle ne sali pas la réputation des Capulet, elle sera tuée. Si elle sali la réputation des Capulet, elle sera riche, mais elle perdra à jamais William, et cette famille dont elle se rapproche de plus en plus...
feat G.Butler

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   1z3cldt
SWANN HÖFLICHER. grande soeur.
Les deux soeurs ont toujours étaient très complices. Swann à toujours était là pour sa petite soeur même quand celle ci était en prison. undercons
feat K. Heigl

CREDIT : CRISTALLINE, DGTALL, AMARANTHINE3.


Dernière édition par Romeo Montague le Sam 4 Sep 2010 - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:49


Tamara.
SULLIVAN


feat Liv Tyler
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   Bj96c4
PATRONNE DU SUGAR LIPSTICK CLUB - 33 ANS.

Tamara n'a jamais connu son père. Née et ayant grandi à Verona Beach dans les bas quartiers, elle ne vécut jamais de tragédie et si la violence régnait au dehors, elle eut droit à un cocon réconfortant et rassurant. Son père partit lorsqu'il apprit que sa compagne était enceinte, sans demander son reste et sans jamais tenter de reprendre contact par la suite. La mère de la jeune femme, déjà instable mentalement, eut du mal à se relever de cette douloureuse rupture. Douce et enfermée dans son petit monde, elle s'était persuadée qu'il reviendrait. Tamara fut donc élevée principalement par sa grand-mère, une femme dure et sèche mais qui lui offrit un semblant d'environnement familial. Les relations se tendirent entre elles durant son adolescence alors que fréquentant trop les garçons, elle coulait lentement et sûrement dans la dépravation, au grand dam de son aïeule.

Un été, à l'âge de 17 ans, elle partit de la maison sans demander son reste et se mit en tête de parcourir le pays. Elle rencontra pas mal de monde en route, ce qui lui permit d'ouvrir ses horizons, de découvrir de nouvelles choses et de bénéficier par la suite d'unpuissant réseau d'amis à travers le pays. Revenue à Verona Beach, elle se confronta avec sa grand-mère qui mourut peu de temps après. Contre toute attente, ce fut Tamara qui hérita de la quasi-totalité alors que sa mère était hospitalisée en psychiatrie. Avec l'argent de l'héritage, elle fonda le Sugar Lipstick Club, boîte de strip-tease ayant tendance à se diriger vers le néo-burlesque.

Dotée d'un fort caractère et d'un arrivisme à toute épreuve, elle a la facheuse manie de voir ce que les personnes qui l'entourent peuvent lui rapporter avant toutes les émotions humains qui devraient prédominer en la matière. Ainsi après le décès de son effueilleuse star, elle n'hésite pas à influencer, au limite du harcèlement, sa jumelle, Kendall Bryde pour qu'elle reprenne le flambeau. Redoutable, il n'est pas de bon ton de la contrarier ou de causer du tort à ses filles, son gagne-pain.


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2071ajb
FRERE LAURENT. ex.
Frère Laurent n'est assurément pas un prêtre classique. Alors qu'il jetait de la poudre aux yeux à l'unanimité des citoyens de Verona Beach, Tamara décela immédiatement en lui sa véritable personnalité et sa tendance au vice. Visitant souvent les bas-quartiers pour faire oeuvre de charité, ils se rencontrèrent là-bas et immédiatement le courant passa entre eux. Ils ne mirent guère longtemps avant de se retrouver dans les draps l'un de l'autre. D'une simple attirance et commodité sexuelle, cela se transforma en véritable relation, aussi malsaine soit-elle. Ignorée de tous, le fait de devoir se dissimuler ne faisait qu'éveiller leurs apétits respectifs, tout en leur faisant courir de grands risques. Finalement, la jeune femme découvrir les activités parallèles de son amant, ce qui sonna le glas de leur relation. Pour autant, s'ils sont toujours aussi attirés l'un par l'autre, ils font mine que leur histoire appartient au passé.
featuring V.Mortensen.
[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   2u3ytty
TYBALT CAPULET. habitué.
Sur le papier, Tamara s'entend avec chacun des clans qui ravagent Verona Beach. Et pour cause, puisque ces derniers investissent bien souvent son club. La catastrophe a été frôlée de nombreuses fois mais ses vigiles ne font pas dans la demi-mesure et le premier intriguant est viré sur le champs. Cependant, elle éprouve une tendresse particulière pour le violent Capulet dont elle devine l'âme fêlée. Il fréquente de manière assidue son club, à tel point qu'il pourrait lui servir de QG. L'observant avec une tendresse maternelle qui la surprend et qu'elle renie, elle a perçu derrière ses manières brutes ses véritables penchants. Mais elle tait ce secret et le garde précieusement pour elle. Peut être pour s'en servir ultérieurement. Peut être pour qu'il continue à venir. Peut être par jalousie. Qui sait ?
featuringJ.Franco.

CREDIT : PAWAKE, RHCP_CSI, ERY-90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   _
MessageSujet: Re: [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »    [07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/07] Citoyens ▬ « Three civil brawls have thrice distrubed the quiet of our streets. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - TOUT A UN COMMENCEMENT - :: Prédéfinis-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit