Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:45

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you Tumblr_l8m4i4rKdn1qd7tqyo1_500

© copyright


# I dreamt a dream tonight, that dreamers often lie.
nom : elliot jaxhuem chamberlyn ; ♠ âge : 27 ans ; ♠ date et lieu de naissance : milford, delaware, 12 octobre ; ♠ profession/études : ambulancier ; ♠ orientation sexuelle : hétéro ; ♠ groupe : citoyens ; ♠ avatar : jensen ackles ; ♠ pseudo : emmecie ; ♠ où avez-vous connu le forum ? : bazzart



# If love be rough with you, be rough with love.
Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. On vous demande juste de respecter un minimum de 20 lignes complètes.


# O, swear not by the moon, the inconstant moon.
JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you Gnst JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you Romalt3
© young folk/lj
Dans cette partie, vous avez la possibilité d'édulcorer votre personnage en nous faisant part de ses petites habitudes, ses mauvaises manies, ses écarts de conduite, ainsi que des anecdotes notables ou qui l'ont marqué d'une manière ou d'une autre. Il n'est nul besoin ici de nous faire des pavés pour chaque petit point. Une phrase vaut parfois mille mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Capulet
Darren Capulet

❀ Posts : 231
❀ Date d'inscription sur LG : 03/09/2010

❀ Prénom/Pseudo : chris.

❀ Crédits : aurélie.
❀ Mood : constante.

PASSEPORT
Age du personnage: dix-neuf ans.
Relations:

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:11

Bienvenue. (:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:01

Bienvenuuuuue

Jensen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montague
Romeo Montague
ADMIN | i'm a Fortune's fool.

❀ Posts : 544
❀ Date d'inscription sur LG : 06/06/2010

❀ Prénom/Pseudo : Nepenthès

❀ Crédits : antonella78.
❀ Mood : sous le coup de la foudre.

PASSEPORT
Age du personnage: 20 ans.
Relations:

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:04

Bienvenue !
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:13

Oh My Jensen JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 907811 L'homme de ma vie *ça manque de smiley coeur ici Laughing *
Bienvenue à toi et j'exige dès à présent un lien JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 8167
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:02

* tape Sacha *
Niooooooooooooooooon... Jensen. <3 C'est pas le tien. Je partage que les poils de fesses. Laughing
Je rigole hein. =)

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Excellent choix d'avatar. =D
J'attends de voir ce que tu vas faire de lui, et je voudrai bien un lien si ça colle bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Capulet
Rosaline Capulet
ADMIN | that which we call a rose by any other name would smell as sweet ?

Féminin ❀ Posts : 296
❀ Date d'inscription sur LG : 28/08/2010

❀ Age réel : 32
❀ Prénom/Pseudo : Margaux

❀ Crédits : (c)
❀ Mood : Honteuse

PASSEPORT
Age du personnage: 19 ans.
Relations:

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:34

Bienvenue sur le forum (:
Très chouette avatar d'ailleurs, j'aime beaucoup la créatrice ^^

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:34

GENRE MARICHE EN ACKLES C'TROP PARFAIT JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 907811
J'espère que t'es au courant que je te demande immédiatement un lien dès ta validation, chérie JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 73748
W E L C O M E Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:57

JENSEN JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 496937 JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 907811 JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 71567 JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 454299 Tu sais que je t'aime ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:50

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que Jensen est un très bon choix & que je vais exiger un lien avec toi JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 73748 JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 97796
Bienvenue à toi JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 542506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyMer 15 Sep 2010 - 3:53

Han merci les gens JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 907811
Sacha & Joann, ça va être un plaiiiiiiiiiiiiisir pour le lien,
Roh et puis LEIGHTON & KATIE, v'voulez m'tuer ou quoi! JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you 496937

Désolé, la fiche n'avance pas,
Mais je devrais m'en occuper vendredi ou samedi au plus tard JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:46

Aucun souci pour ta fiche,
Petit truc. Une autre personne s'est inscrite avec Jensen après toi mais a dit qu'elle changerait si y avait besoin. Donc si tu veux absolument Jensen, ça posera pas de problème. Voilà. =D
Bon courage pour la suite. Wink
Et je réfléchirai à notre lien en fonction de ce que tu vas nous sortir ici. lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Joann Capulet
C. Joann Capulet
ADMIN ||
    Jouons à ce jeu interdit, frôlons l'indécence.

Féminin ❀ Posts : 686
❀ Date d'inscription sur LG : 26/08/2010

❀ Age réel : 35
❀ Prénom/Pseudo : Maëva

❀ Crédits : (c) moi-même
❀ Mood : Excitée - Envie de sauver une vie

PASSEPORT
Age du personnage: 22 ans.
Relations:

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:56

Ton délai est dépassé depuis un moment, je place la fiche en danger et supprimerai si pas de nouvelles, merci de ta compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you _
MessageSujet: Re: JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you   JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAX ♠ i should've say yes, i do want to spend my whole life with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTE CHOSE :: - REGISTRE D'ETAT CIVIL - :: Présentations refusées ou non terminées-
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Ouvert depuis le 11.09.10
© Désign par Nepenthès
Rendu optimal du design : 700*400.
Page d'accueil par Maëva QEEL par Ketsia et CSS par Maëva et Pancakes. CSS optimisé pour Mozilla Firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons très strict sur cela et nous n'accepterons aucune exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit